Deux petits traits…

Pas de règle depuis 4 jours, sommeil agité, cauchemars et rêves de bébés toutes les nuits, seins gonflés, ventre en vrac et pipi toutes les heures…

Assez.

Ce matin, mes pas me guident vers la pharmacie pour acheter un test de grossesse et un tube de Mochus en 5ch. Prévention de grande angoissée qui sait que si elle n’est pas enceinte, c’est qu’elle est très stressée par le boulot et que quelques granules pour se détendre ne seront pas superflues… mais qui sait aussi que si le test est positif, elle sera tellement stressée que quelques granules pour se détendre ne seront pas superflues.

Direction les toilettes… Un semblant de barre rose apparait…

ok, là, sortir des toilettes et arrêter de voir trouble.

Respire ma vieille, c’était pas prévu, t’es en plein rush boulot, Grenouille (c’est Lui) était pas chaud pour le faire maintenant… Mais voilà, c’est là…

Mon premier réflexe après avoir retrouvé mes esprits : prendre 3 granules et appeler le médecin.

Verdict : Chuchu (c’est moi) Bienvenue dans votre 5ème semaine de GROSSESSE !!!

– Panique à Bord –

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

3 réflexions sur “Deux petits traits…

  1. Bravo ! (tu as fait le plus dur … nan je blague)
    Et puis l’homéopathie, c’est ok pendant la grossesse.
    Et puis la notre (la première) elle s’est aussi pointée 5 moins après mon embauche et 1 mois après une pilule du lendemain (parce que non, vraiment, on va attendre, hein, c’est trop tôt).
    Et aussi … au train bleu (il était bleu le mien), mon coeur a bondit, YEEEEEEEPEEEEEEE
    On voit le résultat !

Laisser un commentaire

