Les réflexions de Grenouille.

« Bonne nuit tous les deux »
dit Grenouille en m’embrassant.
Je suis touchée, je souris bêtement.
« Il va falloir qu’on lui parle maintenant, il doit nous entendre. »

« Mon cher amour » dis-je au bord du fou rire, « la crevette que je transporte depuis peu doit être grosse comme une cacahuète, je ne sais pas si elle a déjà des oreilles… »

Je me suis endormie en me berçant de cette image  :
un ersatz d’embryon avec des grandes oreilles flottant dans un utérus trop grand mais tordu…

J’ai super bien dormi !

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Laisser un commentaire

