J’aime pô !

J’aime pô les sensations de vertiges.
J’aime pô les gros chagrins sans raison.
J’aime pô les tiraillements dans le bas du ventre le soir.
J’aime pô être constipée… ha non… ha si…

J’aime pô faire semblant que tout va bien alors que j’en chie toute la journée !

Mais c’est le lot de toutes ces femmes qui ne peuvent partager avec le monde entier les supplices de la grossesse tant que « nous ne sommes pas sûres qu’il est bien accroché, le tout petit…« 

Alors, comment ça va aujourd’hui ? entre deux nausée… bien 🙂

__________________________________________________________

__________________________________________________________

2 réflexions sur “J’aime pô !

  1. merci 🙂 et oui tu as tout le temps d’y penser… Meme si moi j’avoue, j’avais pas trop réfléchi, ça m’est tombé dessus, mais y’a pire comme imprévu 🙂

Laisser un commentaire

