Mini tour, Maxi bosses

Un petit conseil pour les copines qui, comme moi, refusent de changer leurs habitudes (du moins pas toutes) sous prétexte de porter une demi-crevette sous le nombril : Éviter de faire 200 bornes en vieille mini pour aller retrouver d’autres fondus de vieille mini !

2 raisons majeures à cela :

  1. C’est un tel « tape-cul » que la moindre aspérité de la route te remue les entrailles… Après le repas, c’est un peu rude et bizarrement j’avais l’impression que mon nombril allait sauter comme un bouchon à chaque trou… (Remarque on va savoir si tout est bien accroché comme ça…)
  2. C’est tellement moderne et insonorisé que le poste de radio est là pour clignoter et faire un peu de bleu dans la voiture (même le volume à 20 t’entends à peine que ça grésille) et qu’après tes 2h de routes, tes oreilles siffles et bourdonnent. (En rentrant j’ai cru qu’un tracteur me suivait jusque dans ma cuisine… non c’était un résidu de vent dans la Mini)…

Je suis donc rentrée fourbue… Austin a gagné ChuChu est crevée  !

__________________________________________________

__________________________________________________

Laisser un commentaire

