Naître, un jour…

Connaître la date présumée de l’accouchement n’est pas une mince affaire !

Dans les premiers temps de la grossesse, on se rassure en se disant qu’on a encore le temps de tout organiser. Penser à l’arrivée du bébé me donne le vertige quand je pense à tout ce qu’il y a à faire…..

Alors pour m’aider un peu, j’ai tenté de savoir vers quelle période ça risquait d’arriver.

Mais quelle idée j’ai eu encore aujourd’hui ?

J’ai fait appel à mon ami Google et j’ai tapé tout simplement « date accouchement ». J’ai cliqué sur les 5 premiers sites web de la liste. Jusque là, tout va bien. Chaque site propose de connaitre ta date présumée d’accouchement (Dpa pour les initiés… petit clin d’oeil au langage des forums 😉 ) en saisissant la date du premier jour de tes dernières règles.

J’ai donc entré 5 fois de suite la même date.
Et qu’ai-je obtenu ?
5 Dpa différentes !!!

Une précision saisissante n’est-ce pas?

Il est donc possible que bébé naisse le 2, 4, 5, 7 ou 11 mai 2011…

Au fond ça n’a pas d’importance… tout ce qu’on veut Grenouille et moi c’est qu’il naisse, peu importe quand !

___________________________________________

___________________________________________

Laisser un commentaire

