Chambr’oule tout…

Mardi, jour de grève.

Dans mon état il n’aurait pas été très indiqué d’aller sauter partout dans la manif’ à plus d’une heure de route de la maison. Alors un message aux copains en disant  : « faites du bruit pour moi !!!! »

Pendant ce temps, il fallait bien que je m’occupe. Grenouille, ne pouvant décemment laisser chats et  femme enceinte vertigineuse seuls avec le ménage et le rangement, avait décidé de rester pour m’aider dans mes grandes entreprises.

Première discussion : On déménage ou pas ?
Décision : Non, on aime trop notre petite maison loin de tout.

Deuxième discussion : Comment on fait pour le petit alors?
Décision : On réaménage toute la maison !!!!

Et c’est parti ! Comment recycler tous nos meubles ou l’art de faire une chambre d’enfant toute neuve sans dépenser un sou !

Résultat, le salon s’est allégé de 2 meubles, notre chambre a atterrie dans le bureau qui lui aussi a perdu une commode et qu’on a séparé en 2 avec un rideau tout beau. Enfin, notre ancienne chambre a récupéré deux étagère et une commode… manque plus que le petit lit de bébé !

Et vive la grève !

________________________________________________
________________________________________________

Laisser un commentaire

