La libération du Bidon !

Samedi après-midi, j’ai vécu une véritable libération : j’ai découvert le
Pantalon de Grossesse !
Ca n’a l’air de rien, comme ça, un jean pas toujours très bien taillé avec un gros élastique bleu ou noir autour. En les voyant ça ne m’a pas vraiment donné envie. Toutes sortes de commentaires me sont passés par la tête :
« pas déjà c’est ridicule, tu n’en as pas vraiment besoin… »
« Je vais avoir l’air d’un sac là dedans ! »
« Je vais le porter quoi ? 6 mois? ça vaut pas le coup… »

Et puis, je l’ai quand même essayé. Comme ça. Pour voir. Et j’ai vu la lumière !!!
« mhmm… en fait la coupe n’est pas si mal ! j’ai presque de jolies fesses… »
« Wouha… c’est confortable. C’est vraiment confortable et assise? »
« Ok vendu ! »

C’est vrai que j’ai du faire quelques concessions. J’ai dû abandonner mon petit 36 pour un 38… j’ai la cuisse qui flotte mais le ventre n’est plus comprimé ni douloureux à la fin de la journée.

Madame la femme enceinte, même si comme moi tu es seulement dans ton deuxième mois de grossesse et que, comme moi, tu te répètes toute la journée « c’est pas possible, je vais pas craquer maintenant ! »

Et bien si ! vas-y craque, tu as le droit de te sentir légère et maintenue, enveloppée mais pas serrée… Vas-y abandonne toi au bonheur !

__________________________________________________

__________________________________________________

Laisser un commentaire

