Couchée !

J’ai passé la journée d’hier la tête ailleurs. J’ai donc failli embrasser le fossé à plusieurs reprises…

La nuit fut calme, de ces nuits noires où les rêves semblent absents. Pourtant, une petite bestiole a veillée sur moi. Toute la nuit, ma petite chatte, en boule sur mon bidon, a ronronné et ronronné tout ce qu’elle a pu.

Soit elle a tenu une grande discussion philosophique avec la crevette caractérielle qui m’habite, soit elle a senti qu’il y avait un souci et elle a décidé de nous guérir par ses vibrations d’amour réparatrices… Il est bien connu que les ronronnements guérissent plus rapidement les fractures, entorses et autres fêlures, mais ça marche aussi pour les bébés qui veulent se faire la malle ?

Toujours est-il que je me suis levée ce matin un peu groguie…

Blasée et résignée, je me rends au travail et je décide d’informer mon médecin sur les événements de la veille. Je lui donne mon taux de Bhcg qui atteint les 47500 et je lui lis le compte rendu de l’échographie.

Tranquillement, il me dit :
« vous allez rentrez chez vous, vous vous allongez et restez couchée jusqu’à ce que vous voyez votre gynéco. Il y a encore une chance pour qu’il se raccroche mais il vous faut beaucoup de repos. Je vous fais un arrêt de travail. »

Et moi, complètement abasourdie, j’acquiesse et je rentre chez moi.

Je suis couchée, j’attends et derrick me fascine par son manque de suspens !

2 réflexions sur “Couchée !

  1. Et bien ma puce, je n’avais pas vu tout ça. Depuis le déménagement, nous étions des intermittents d’internet.
    Tu as bien sur toutes nos pensées et ondes positives. Il te faut simplement te détendre (simple hein !), rester allongée et te reposer.
    Est-ce que tu as envie/besoin d’un colis « remonte moral » ? Est-ce que tu aimerais certains livres ? Ou CD / DVD ou autre chose ? Nan parce que Derrick… j’ai peur que tu deviennes folles et que tu finisses par te lever de rage !
    Gros bisous ma toute belle et à bientôt

    • Merci ma belle, je n’aurais rien contre un coli mystère avec de l’amour dedans 🙂

      Pour le reste tout va bien…. Je me suis offert un iPad huhu ça va m’occuper !.. Gros bisous a tous les deux.

Laisser un commentaire

