Comme un oeuf.

Le soir, quand je me regarde nue avant de me coucher, que je vois ce ventre ni tout à fait gros mais pas du tout plat, que je me presse un peu la cuisse et que je vois cette cellulite qui commence à apparaitre… je ne me sens pas enceinte, je me sens juste empâtée, abîmée…

je me dis que c’est normal, que ça va pas aller en s’arrangeant, que c’est pour le bien de l’autochtone ventral… mais ça ne marche pas toujours. Alors je me glisse discrètement sous les draps, je me fais toute petite et j’essaye d’oublier que je ne me sens pas sexy dans la douce chaleur de la couette.

Hier soir, c’était un soir de ce type là.

Mais Grenouille, ne m’a pas laissé prendre mon livre et ruminer dans mon coin. Il a posé ses main sur mon bidon, il l’a caressé et embrassé. Il m’a regardé et il m’a dit « C’est fou quand même de penser qu’il y a un petit être qui grandit là dedans… en plus se sera une surprise jusqu’à l’accouchement ! »

et moi : « Ben oui… » et je commence à penser à tous ces mois encore à attendre, à grossir, je me vois en une sorte de planète bouffie… Mais voilà… il se pose contre mon coeur et il dit : « En fait t’es un Kinder ! t’es mon petit Kinder Surprise et je vais te croquer !!!! »

Et bien, il en fallait pas plus pour me redonner le sourire…

_____________________________________________

_____________________________________________

Publicités

4 réflexions sur “Comme un oeuf.

  1. Coucou ma coupine. Je te rassure je ne me sens absolument pas sexy non plus, mais j’aime à penser que lorsque notre ventre sera tout rond , on s’appréciera plus.Là c’est l’entre deux, et l’entre deux c’est jamais chouette.
    Gros bisous les amoureux et la crevette.

    Ps: reviens tu sur msn ces temps ci?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s