Comme une envie de râler…

Depuis que je suis enceinte :

  • J’utilise une brouette pour ramasser les citrouilles.
  • Je n’ai pas aidé à rentrer les 2 cordes de bois dans la réserve.
  • Je ne porte plus 8 buches dans le panier à bois mais seulement 4.
  • Je fais des pauses de 15 min entre l’aspirateur et la serpillière, la serpillière et la vaisselle…

Outre le fait donc que je me sente un peu… moins utile qu’à l’accoutumée, je dois ajouter à cela, que depuis qu’ils m’ont échographié (3 fois) un déchirement en haut de l’utérus :

  • Je n’ai plus le droit de faire de la Salsa ni autre danse que ce soit
  • Je n’ai plus le droit de faire trop de voiture

Par conséquent, j’ai déclinée la super chouette proposition de Grenouille ce matin :

– T’es prête ChuChu ? On prend le 4×4 et on va chercher des champignons en passant que par des chemins boueux ! En rentrant on coupe le bois, on ramone et on se fait une super flambée ce soir !!!

… Comment lui dire …
– Cool, moi, je suis ok pour la flambée !

Il a compris mais il était triste comme les pierres…
Oui ma Grenouille ta femme est diminuée mais c’est l’affaire de quelques mois. Promis !

______________________________________________

______________________________________________

Laisser un commentaire

