L’acrobate.

Je te présente 35mm de bonheur !

Pour les non initiés, c’est une image intra-utérine d’un foetus de 3,5 cm… oui, je sais quand on ne sait pas on ne voit qu’un truc difforme mais regarde bien, au besoin, approche toi, ça ne mord pas (encore…)
Nous pouvons distinguer une grosse tête (comme son père… aie, pas taper ma Grenouille) et ses petits membres gracieux (comme sa mère… très modeste).
Comme nous, il est constitué de 2 bras et 2 jambes… presque visibles.

Alors me direz-vous qu’est-ce donc que cette monstrueuse protubérance un peu plus claire entre les pieds ??? N’y voyez aucune ressemblance paternelle, ce n’est que le résidu d’un petit bout de queue de têtard qui va disparaître dans 15 jours à peine et devenir au choix un petit zizi de crevette rose ou une petite fente de gazelle.

Nous avons eu la bonne surprise de constater que cet Alien était déjà très actif. Sous nos yeux ébahis, nous l’avons vu se tortiller dans tous les sens, une sorte de “break dance” en direct des profondeurs qui a fait beaucoup rire le gynéco. Ce dernier n’en revenait pas de le voir « faire des pompes! » Pour nous, ce fut comme une claque : « ha mais c’est vivant en fait ! » …

Je me sens comme un écrin douillet qui renferme un joyau précieux, alors c’est pas grave finalement de se priver un peu de vin, de saucisson et de lait cru, de viande rouge, de salsa et de tape-cul en forêt… non vraiment, c’est pas grave !

C’est une belle récompense cette échographie après tout le stress que j’ai eu ces dernières semaines !

______________________________________

______________________________________

8 réflexions sur “L’acrobate.

  1. JE VEUX PAREIL!!! Allez vite vite mardi prochain que je puisse avoir pareil:)
    Je suis contente que ton petit Alien hyperactif aille bien , et j’espère que c’est pareil pour sa maman et son papa.
    Gros bisouuuuuuuuuuuus.

  2. Ton petit Alien est trop beau, c’est fou comme on voit bien ses membres ! Moi aussi j’ai hate d’être à la semaine prochaine pour voir mon mini nous.
    Tu as raison, les sacrifices en valent vraiment la peine quand on voit ça.
    Bisous

  3. 🙂 Tout plein de bonheur. J’aime bien quand tu dis « Je me sens comme un écrin douillet qui renferme un joyau précieux ». C’est exactement ce que j’ai ressenti enceinte 🙂

Laisser un commentaire

