Je vais te manger tout cru !!!

La femme et le rapport a la nourriture… Il est en temps normal déjà si plein d’affect et de contradictions. Mais alors une fois garnie comme une tomate c’est un enfer ! Oui, d’un point de vue culinaire, la femme enceinte est à fuir comme la peste !

Jusqu’ici, j’avais quelques préférences mais rien de vraiment marqué. D’ailleurs ça me semblait normal, les fringales et autres dégoût des aliments ne devaient, dans mon esprit, apparaitre que bien plus tard dans la gestation!

Sauf que ce midi, j’aurais tué pour une tomate!!! Je n’en ai rien fait, n’ayant pas de couteau sous la main au bureau. … Oui, je ne tue qu’au couteau. Huhu.

Le poulet rôti élégamment déposé sur ma table n’a réussi qu’à me donner une violente nausée. Bien sûr, pensant que c’était la faim qui me tiraillait, j’ai mangé un morceau… Mais tout mon corps me criait « Tomate! Tomate! Clémentines! »

J’ai du attendre 15h pour pouvoir enfin descendre à la supérette du coin me prendre des tomates et des clémentines et me faire un vrai plaisir dans le corps.

Alors petit message personnel au caractériel qui m’habite : quand tu auras des dents et l’usage de la parole, si tu oses me demander du poulet rôti, je t’envoie dans ta chambre sans manger et je t’apporterais des tomates vers 15h !
Non mais !!!!!

Cela dit, je connais 2 petites cocottes qui gambadent et gratouillent dans mon jardin avec la plus belle insouciance et qui sont tranquilles pour un moment.

______________________________
______________________________

3 réflexions sur “Je vais te manger tout cru !!!

    • ouiiii elles sont belles et elles caquettent avec élégance entre les pieds de tomates 🙂
      Aujourd’hui, tomates… puis tomates… et ho… clémentines !

  1. J’adore ! J’ai pas eu d’envie qui m’aurait fait tuer trois grizzlis durant ma grossesse, fallait juste pas être sur mon chemin au moment de manger ^^
    Après, l’avocat, j’aurais pu en manger des kilos ! Et puis, mais ça le savais, j’ai eu envie de steak, moi qui mangeait à peine de la viande blanche et n’avait pas fait de mal à une vache depuis près de 15 ans !
    Ah ces hormones !
    Tomates et clémentine : c’est un peu spécial comme mélange non ?! ^^

Laisser un commentaire

