I had a dream…

Je commence à faire de drôles de rêves entre deux insomnies… (par exemple, cette nuit je me faisais attaquer par un magnifique chien-loup tout blanc qui avait la rage… )

Mais il y a quelques jours j’ai fait un drôle de rêve. Je rentrais tranquillement chez moi, un soir après le boulot et là, sur le canapé, jouant avec les chats, un beau petit garçon d’environ 3 ou 4 mois. Je le prends contre moi, je sais que c’est mon fils mais c’est la première fois que je le vois ! Son papa arrive et là, en panique complet je lui dit : « Tu te rends compte ? il est déjà là et on n’a rien de prêt ! j’ai même pas de biberon ni de linge, rien ! comment on va faire? »

Là dessus je me réveille.

Alors est-ce que ce sera un garçon? ou n’est-ce que la matérialisation de mes désirs inconscients? peur de ne pas être prête? ou simplement retranscription d’un état futur dans une vie matérielle actuelle? …

Je me suis réveillée ce matin là en me disant qu’il serait temps de me pencher sur les besoins primaires d’un enfant et en tentant d’acquérir le matériel nécessaire à cette satisfaction du nourrisson !

J’ai les biberons, on y est presque !

______________________________________________

______________________________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s