Accroche-toi au câble !

Je vis avec un homme si plein d’humour et d’attention, que j’en reste parfois sans voix d’admiration et de reconnaissance. Il trouve toujours les mots, décalés du contexte présent pour me redonner le sourire ou l’énergie de poursuivre. Alors encore une fois, Merci ma grenouille et pardonne moi de raconter cette anecdote, mais dans cette période de doute, tu m’as encore apporté une bouffée d’oxygène !

La veille nous étions passés chez des amis qui ont un magnifique petit prince de 5 mois. La tentation était très forte de partager avec eux (enfin, car on a bien résisté…) notre grand secret et notre magnifique nouvelle. Ils ont été heureux pour nous (là, je minimise parce que la Chouquette a sauté de joie dans mes bras et que le Lutin avait un sourire filou jusqu’aux oreilles… le petit lui… a bavé.)

Bref, s’en suit alors tout un tas d’échanges et de recommandations. Puis vient le moment où le Lutin nous raconte l’accouchement et l’émotion qui l’a transporté lorsqu’on lui a proposé de couper le cordon. On rigole, on passe un merveilleux moment !

Le lendemain, après une nuit agité et un réveille grognon, ma Grenouille tangue au petit déjeuner encore pas très bien réveillé. Je fais de même, dans le silence du matin…

Soudain, il relève la tête comme inspiré et me jète : « Moi le cordon, je le couperai à la disqueuse ! … » moi, morte de rire « … quoi… faut l’habituer dès la naissance ! »

Tu es magique… !

Publicités

Une réflexion sur “Accroche-toi au câble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s