Gratte Gratte

Ô joie de la grossesse ! Ô découverte du corps !
Je viens de passer une semaine marquante puisque rien n’a retenu mon attention sinon cette drôle de sensation …

Car le corps, par magie, se transforme petit à petit pour accueillir le bébé au mieux, lui procurer place, chaleur, sang, nourriture etc.
Si les seins grossissent c’est pour permettre la lactation et donc la nutrition future du petit être affamé. Ceci est de notoriété publique, c’est d’ailleurs ce qui annonce souvent une fécondation passée…

Mais ce qu’on ne nous dit pas, c’est que plus tard, non contente d’avoir les seins durs et douloureux la plupart du temps, voilà que maintenant j’ai le teton qui gratte.
Oui, ça peut prêter à sourire, mais en fait non. C’est très agaçant de se tirer sur le teton toutes les 10 minutes et de constater qu’à part faire mal, ça n’empêche en rien les ignobles grattouilles !!!!!

Pitié, dites moi que ça va s’arrêter très vite !

6 réflexions sur “Gratte Gratte

  1. ah ouais ca c’est super chiant, moi je l’ai eu une semaine et après plus rien. Mais j’ai aussi une copine a qui s’est arrivé sur TOUT le corps pendant des semaines, l’horreur! je ne te le souhaite pas bien evidemment.

    • Tout le corps? Bizarre, je croyais que c’était parce que la tétine se mettait en place, là ça devait être autre chose, j’espère !!! 🙂

  2. ben je suis rassurer… je croyais qu’il y avait que moi qui avait le téton qui gratte enceinte…

    sinon, oui ça passe… enfin après ta plein d’autre choses mais je te laisse découvrir 😉

Laisser un commentaire

