Tout doux !

Hospitalisée pendant 2 jours, je rentre fourbue, un peu entre deux eaux… Je me remets de mes émotions et je vous raconte. Pas d’inquiétudes, bébé va bien.

Bises à toutes.

3 réflexions sur “Tout doux !

  1. mince, j’espère que ca va et que ce n’était pas grand chose. mais bon hospitalisation de deux jours veut forcément dire que ca ne va pas fort. bébé va bien, et toi?
    bon courage

  2. Et bien ma Bulle ça suffit maintenant les frayeurs.
    Rassurée que bébé aille bien et toi comment vas tu?
    Prend soin de vous, repose toi bien.
    A très vite.
    Je pense bien à toi.

Laisser un commentaire

