Bande de vampires !

Est-ce que le sang de la femme enceinte a un goût particulier ? Une texture plus riche, une consistance plus nourrissante ?

… non ? …

Alors arrêtez de me le prendre bordel !!!!

Tu m’étonnes que la femme enceinte est anémiée ! Avec ses 3 litres de sang (parce que les 2 autres litres se trouvent au labo…) elle doit vivre normalement (et sans se plaindre, merci !) et nourrir son petit bidule pour qu’il devienne beau et fort comme son papa (qui voit une aiguille une fois tous les 10 ans !)

Le pire dans tout ça, et même si quelque part ça me fait rire, je trouve cela dingue… Le pire donc c’est que si comme moi, tu te tapes des saignement, du genre mini règles non stop depuis 15 jours (et visiblement ça va pas s’arrêter…) pour comprendre ce que tu as on te fait quoi ?

Une Prise de Sang !!!!

Vous êtes sûrs que les médecins ont évolués depuis les saignées ? … bon ok, je me moque, je sais que c’est important pour tout un tas de raisons, mais moi, plus ça va et plus les gentilles piqueuses en blouse blanche me font peur, alors comme j’ai droit à une prise de sang tous les 15 jours environ, je dis stop, je sature, je veux plus, je fais grève !

Mes repas sont maintenant composés de fer et j’ai fait copain copine avec les lentilles, les épinards, le persil, le chocolat (sans me forcer…), le poisson et les œufs…

Haaa mais oui, je dois te préciser quand même que tous les aliments qui comportent le plus de fer, ceux qui vont te requinquer en 5 min te sont interdits… hé oui, tu es enceinte, tu ne peux pas tout manger. Donc exit les huitres et les abats, finit le boudin noir et le foie de veau, adieu moules et palourdes !

Alors vas faire ta prise de sang et prends ton complément alimentaire ma chérie… non la grossesse n’est pas une maladie 🙂

Je sais que c’est faux, mais si tu es ma copine, mens moi et dis moi que la piqure de ce matin était la dernière…

________________________________________

________________________________________

6 réflexions sur “Bande de vampires !

  1. Rhhhhhhh C’est l’horreur… L’angoisse de la blouse blanche et de la piquouse.
    Moi aussi, les vampires m’attaquent!!! A chaque fois j’ai l’impression de faire un don du sang pour 5 tubes!!
    Et en plus, pour couronner le tout, j’ai le droit au test PIPI… Sympa!!
    Les joies de la grossesse.

  2. Ben ouais, 5 tubes est notre lot les filles, faut se résigner… et le test pipi moi à chaque fois je me marre, j’arrive pas à viser leur pauvre petit goulot… aller c’est décidé, le prochain môme c’est Grenouille qui le « gestationne » et moi je prends des vacances 🙂 huhu… si seulement c’était possible !

  3. Et bien c’est un honneur d’être le 100ème comm… Et contente de découvrir ton blog!!
    Pour le test pipi, celle qui ose me dire qu’elle n’en a jamais mis à côté, j’attends qu’elle me montre LOL…
    @ bientôt Bisous

  4. ça a quand même un avantage : pour les phobiques de la piqure comme moi, ça m’a permis de plus avoir peur du tout, et même d’être devenue donneuse de sang!!

Laisser un commentaire

