Comme dans des chaussons…

Il me restait un peu de feutrine et au détours de mes recherches, je suis tombée sur les patrons de BittyBooties et j’ai craqué sur ce petit modèle à la fois simple et adorable !

Je n’ai pas encore les compétences d’une grande couturière ni même de machine à coudre, je dois tout faire à la main, mais je suis quand même très fière de moi, car pour une première, c’est pas si mal !

Maintenant, je vais pouvoir en faire d’autres pour perfectionner ma technique et faire des petits petons de mon Alien es plus beaux pieds du village (qui a dit que c’était pas difficile ? huhu).

Alors au Boulot !

___________________________________

___________________________________

3 réflexions sur “Comme dans des chaussons…

Laisser un commentaire

