L’hiver… enfin !

J’aime ma région parce que chaque saison a son caractère, chaque matin son paysage, chaque moment son odeur…
L’hiver, je l’attends toujours avec beaucoup d’impatience, parce qu’ici, tout devient calme, pur et blanc…

Et mes pauvres petites poulettes qui découvrent la neige, timidement du bout des pattes…



6 réflexions sur “L’hiver… enfin !

    • Justement, j’ai réalisé que si on vient, le problème risque de ne pas être la circulation mais la neige ! on a pas l’habitude nous, tu t’en doutes !
      A suivre… j’ai pas l’impression que c’est dans un mois en fait !

      • C’est vrai que ça passe super vite cette année… Mais pour la neige, ne t’en fais pas, impossible de rester bloqué chez nous on a l’habitude et on est equipé en chasse neige. Au pire on vient vous chercher à la sortie de l’autoroute huhu 😉

    • Alors quand ça te manque, écrase quelques glaçons sur le pas de ta porte… 🙂 moi j’ai oublié ce que ça fait un hiver sans la neige, inconcevable !

Laisser un commentaire

