Le Boulot & La Rhino.

La semaine dernière, le sang a cessé de m’importuner et les médecins ont à l’unanimité votés pour une reprise du travail.

J’avoue que j’étais assez contente :

1- Je ne saignais plus et cela m’a beaucoup rassurée.
2- Je m’ennuyais quand même pas mal à la maison, toute seule…
3- Je me sentais complètement inutile et je culpabilisais de ne pas pouvoir faire de ma maison l’endroit propre, brillant et rangé dont je rêvais à cause de quelques saignements, contractions et autres…
4- J’avoue, le boulot me manquais parce que j’aime ce que je fais.

En plus, avec mon état, le médecin du travail a exigé un aménagement de mon poste et une heure de repos par jour à prendre quand je veux… La classe !

Le seul hic à ce régime spécial, c’est que ma semaine de reprise a été un enfer :

1- Rester presque 3 semaines allongée c’est sympa, mais quand on doit se remettre debout ou assise pendant 8h, ça te colle des maux de dos terribles…
2- Je fut également accueillie par de grosses chutes de neige, à peine arrivée que déjà je doutais de pouvoir repartir et rentrer chez moi le soir…
3- Enfin, comme pour s’assurer de ma capacité résister à l’attraction fatale de mon oreiller moelleux, à l’attirance folle du chat ronronnant sur le ventre en position allongée, je me suis faite agressée par un vilain microbe de rhino-pharyngite qui m’a scotché le cerveau à mon tube de paracétamol…

Malgré tout cela, j’ai tenu le coup.
Mon corps a résisté.
Bébé apprend à sucer son pouce dans ma bedaine.
La neige fond.

J’entame ma deuxième semaine de reprise et j’ai un moral d’acier !

____________________________________

____________________________________

 

6 réflexions sur “Le Boulot & La Rhino.

  1. Et bien je suis bien contente de voir que tu as le moral et la patate ! Je me demandais où tu étais passée ? Je suis soulagée de voir que ta reprise te convient !
    gros bisous

    • huhu 🙂 je pense qu’en février, je serais comme toi, j’aurais hâte de m’arrêter de nouveau 🙂
      En attendant, y’a les vacances de Noel qui approchent !!!!

    • Courage à toi alors car je sais que c’est dur dur quand on ne trouve pas de quoi s’occuper chez soi, surtout que tu en es au début et qu’il reste encore 6 mois à patienter.
      Bisous

Laisser un commentaire

