Ducati, Suzuki ou Kawasaki ?

ChuChu aime les Ducat’ et Grenouille ne jure que par les Suz’. Jusqu’ici on s’en sort très bien, pas de problème vu que la Ducati n’est pas encore à ma portée et que je possède donc une Honda, belle, noire, mais une Honda quand même…

(Là je sens que je vais m’attirer les hués des pro-Honda ?… Aïe, pas taper !)

Et voilà qu’un soir, en rentrant tout guilleret du boulot, ma Grenouille jette sur la table le dernier « Moto & Motard ».

On s’installe et on feuillette. Ce mois-ci on a droit à un comparatif des dernières marques.

Subitement, Grenouille m’attrape le ventre entre ces deux mains et se met à hurler « Alors Bébé, qui est-ce qui va gagner ? Suzuki ?  ou Ducati ? » (reste en course encore la Kawasaki, la BMW et la Honda… mais non, on ne les évoque pas ces deux là… !!!)

Silence radio un fond du bide, pas un mouvement, pas un bruit… l’oreille collée au nombril, Grenouille attend un signe de son enfant qui à 17 cm, entre trois tentatives manquées de têtage de pouce, doit faire le bon choix de la bonne moto…

Un ange passe.

Et moi, histoire de faire râler le futur papa, je lui rétorque : « Tu verras dans 18 ans comme il va te griller avec sa Kawa verte ton bébé !!! »

On se replonge, dubitatifs dans le comparatif du Mot’Mot’ qui nous donne la BMW comme grande gagnante du test… Mouhaha, je me marre !

 

[EDIT] L’info toute fraîche du moment : Je suis sur la Une de Hellocotonla Classe !

______________________________________

______________________________________

3 réflexions sur “Ducati, Suzuki ou Kawasaki ?

Laisser un commentaire

