Koutoum Koutoum…

J’en veux un !!!!

C’est un caprice. Un vilain caprice de petite fille mais il faut avouer que c’est tentant de s’endormir en écoutant le coeur de son bébé, de se bercer de ses bruits et de partager cette émotion avec le papa…

En plus je trouve que c’est un bel objet, design, sobre, aux courbes épurées…

Mais ça reste un caprice auquel je résiste depuis le deuxième mois de ma grossesse. Et je suis fière d’avoir encore résisté ce mois-ci 🙂

Celui-ci a été imaginé par un Polonais un peu dingue, il fait Mp3 et enregistre les sons du ventre… Il existe même en bleu ou en gris. d’ailleurs pour tout savoir rendez-vous  chez Yatzer

Finalement un simple stéthoscope ferait l’affaire…

 

4 réflexions sur “Koutoum Koutoum…

  1. Résiste ! Car à force d’écouter…
    1. Tu te lasseras
    ou
    2. Tu deviendras accro
    2. Tu deviendras parano (attends, il battait pas plus fort hier ?)
    3. Tu flipperas pour rien
    4. Tu ne contenteras plus des jolies caresses du ventre et les petits coups du bébé qui te répond…
    Ne mets pas une machine entre vous, il y en aura assez le jour de l’accouchement…
    Bon réveillon 🙂

    • ouais, je suis assez d’accord et c’est sûrement pour ça que je n’ai toujours rien acheté 🙂 j’aime trop avoir la surprise des petits coups de pieds 🙂

  2. durant mes deux grossesses j’ai aussi hesiter a en prendre un et bilan et bien non n’en prend pas, du stress on en a deja suffisament sans cela hihi

    bonne fin de grossesse

Laisser un commentaire

