Réveillons-nous ?

J’aurais aussi pu appeler cet article « Aux chiottes 2010 ! » … Car pour moi c’est ce qui se passe depuis quelques heures maintenant. Comment résister à l’appel de la gastro-entérite un soir de réveillon ?

J’avais eu droit à la grippe de Noël, mais mon corps avait toujours respecté le soir du 31.

Point n’était sans compter sur cette fin d’année mouvementée. Ma soirée tombe à l’eau… voire même à la chasse d’eau. Grenouille est dans le même état, on se soutien mutuellement et on se prête les toilettes, une sorte de garde alternée du trône…

Alors passez tous un bon réveillon, profitez des gens qui vous entourent, festoyez, chantez, dansez !!! et à l’année prochaine 🙂

4 réflexions sur “Réveillons-nous ?

  1. Tu m’en veux pas hein ?? Mais finalement je suis bien contente de ne pas être venue ! ;o) Pour nous aussi ce sera calme, on le fait tout les 2, on vient tout juste de rentrer de Paris et boz est enrhumé de toute façon.
    Bon courage les loulous, c’est jamais drôle la gastro, quel que soit le soir !

Laisser un commentaire

