32 ans d’ignorance filaire… et un jour…

Un jour j’ai appris que j’avais un alien en moi, que j’allais être une maman, une jolie maman avec un tout petit salaire, avec du temps (beaucoup de temps) pendant sa grossesse…

La simple idée (ou la vue des copines c’est selon…) de devenir un gros truc mou devant la télé a un effet terrible sur moi. D’origine assez peu friande des journées à glander, même si ce terme serait à définir car passer la journée au soleil dans le jardin à lire « les aventures miraculeuses de Pomponius Flatus » écrit par Edouardo Mendoza (hop ça c’est pour ma Sandy)… ce n’est pas pour moi glander, bref… Donc être diminuée… (ou augmentée, alourdie? …) être ralentie par le port d’un petit en devenir ne doit en aucun cas m’empêcher d’être créative et (semi) active…

Il fallait trouver quelque chose, fini les randos photo, fini la salsa, fini le tango… trouve une activité assise. Et puis l’envie de voir mon futur tout petit bébé gâté et habillé comme un prince cathare mais consciente aussi du prix des chaussettes pour bébé dans ce monde de fous hyper consumériste aux ambitions capitalistes affligeantes…

Et voici mes premières créations, toute une journée penchée sur la pédale et même si j’ai cassé 2 aiguilles, je suis trop fière de moi !

Ainsi, forte de cette belle expérience, je vais enfin pouvoir combler mes journées avec d’autres patrons que les grises mines habituelles (même si pour ça il faudrait que j’apprenne à comprendre un patron… mouais) !!!!!

Et en exclusivité, le cadeau pour la petite Mina qui devrait naître en même temps que mon alien… (envoie moi ton adresse ma lily)

_________________________________________________________

_________________________________________________________

9 réflexions sur “32 ans d’ignorance filaire… et un jour…

  1. HOooo, c’est mimi tout plein !! J’adore ces petits doudous !! T’es trop forte ! J’ai pas encore testé les doudous, mais j’en ai envie ! Pour le moment j’ai pas de tissus qui correspond alors j’attends !
    Je vais aller ce que c’est que tes aventures de machin chose ! ;o)

  2. Eh bah putain, 32 ans d’ignorance vite rattrapés alors… je suis sur le cul, t’es douée dis donc. Tu dois pas faire de rétention d’eau dans les doigts, c’est déjà ça 🙂 (always see the bright side of life, tout ça tout ça).

  3. Tu l’as reçu mon adresse ma Bulle?

    Encore merci♥ Mina va être trop craquante avec ces merveilles à ces petit petons 😀

  4. Bien sur que tu auras une photo. De toute façon quand on sera reposées, y’a interêt à se voir en vrai 🙂

Laisser un commentaire

