Se trouver belle…

23 semaines in the Bidon

Le temps de quelques photos, se trouver belle, se regarder autrement…

La suite ici >>

13 réflexions sur “Se trouver belle…

    • Et ben c’est toute lfa magie de la photo, mentir gentiment. On ne voit pas mon tas de fessier qui habillé en noir se fond dans le fond et on ne voit pas non plus mes joues rondes car je suis de profil, pas folle la guêpe!!!!

  1. tres jolies photos!!!
    moi je ne me suis jamais sentie aussi belle que pendant ma grossesse! J’aimais avoir ces kilos en plus (à 5 mois + 10kg), j’aimais avoir de jolies formes, de la poitrine etc… maintenant que j’ai accouché depuis 7 mois, je me sens super moche (malgré tous les kilos perdus), une peau moche, des cheveux moches….

    • Bon, pas facile si je comprends bien… console-toi je suis sûre que tu as un magnifique bébé et que tu retrouveras l’amour pour toi dans peu de temps. 😉

Laisser un commentaire

