Got Milk ?

Il est assez rare que je trouve suffisamment d’inspiration pour jouer et participer à des concours, je suis du genre feignante aussi, avouons le ! Mais celui-ce de Concours, celui que met en place la Zaza : got milk? et bien oui il m’a inspiré.

C’est alors que j’ai pris conscience de toute la difficulté de dessiner avec des crayons de maquillage sur un ventre rond et le tout à l’envers dans un miroir… Alors déjà que je ne suis pas une pro du dessin, je dois dire que je suis super fière de moi.

A défaut d’aimer la grossesse, j’adore mon ventre qui devient de plus en plus une surface de jeu pour une maman qui s’ennuie parfois 🙂 j’adore la forme de mon bidon !!!

Trêve de bavardage, voici ma participation au concours !

Participation au concours Got Milk ?
22 réflexions sur “Got Milk ?

    • huhuhu l’idée du Dino qui lape le lait me plait aussi, mais est-ce que ça colle avec le slogan? Le lait maternel c’est pas pour les dinosaures ! … ??? …. ca me rappelle le jour où j’ai demandé à ma mère si elle était une femme préhistorique 🙂

  1. waou, c’est génial, j’adore. bravo pour le dessin parce que bon si tu veux voir qq’un qui n’est VRAIMENT pas douée, me v’là! et j’adore la photo. bravo

Laisser un commentaire

