La laitière…

Réveil en douceur et câlin à demi crapuleux…
Soleil à travers les fenêtres, qui dessinent des formes et des ombres sur le mur de la chambre.
Un petit chahut, musique tranquille sur l’iPhone pour un réveil en chanson…

« Tiens t’as quoi là, sur ton pyj’ ma Chu ? »

« De quoi? bah comment j’ai pu me tacher ici dans la nuit? »

« C’est du lait non? »

« Ben non, pas déjà… »

Je soulève le pyj’, je presse un peu le sein…

« Han ! Mais si t’as raison ! J’ai des fuites de lait !!!!!!! »

C’est pas un peu tôt ?

_____________________________________________

_____________________________________________

18 réflexions sur “La laitière…

  1. Mais non, surement pas : la preuve!
    Peut être que ça a été provoqué par le câlin?

    Moi j’étais du genre opposé! à la clinique j’étais sure de ne pas avoir de colostrum alors que la SFemme a pressé et là °_° tout plein de liquide. J’ai halluciné surtout quand elle gentiment commenté « vous avez de sacrés mamelons ». GLoups. Le genre de remarque qui me fait migrer dix pieds sous terre.

    Sinon ça va mieux?

  2. non, pas tôt 😉 d’ailleurs, j’ai su que j’étais enceinte de ma puce, un jour où je tripotais mes nichons (n’imagines rien de cochon, juste que j’avais un doute et que l’on m’avait dit que tu pouvais savoir si tu étais enceinte si ton seins donner un peu de lait)… évidemment, ce n’était pas une grande quantité et je doute d’ailleurs que cela est été du lait mais bon, normal m’dme 😉

  3. Ca ne m’était jamais arrivé avant la naissance, par contre pendant l’allaitement… une vraie fontaine, et puis, y’a l’odeur de lait caillé qui arrive avec…
    ça fait bizarre la 1ère fois qu’on en a, de réaliser que oui, on peut NOURRIR
    truc de dingue
    bonne continuation !

  4. J’ai des mini tâches régulièrement sur mon pyj depuis le 4e mois… ça m’a vachement surprise aussi mais bon c’est quand même un truc rassurant je trouve (surtout quand on souhaite allaiter).

Laisser un commentaire

