24h Chrono.

Mon estomac ne sait dire que : « Grouiiiiiiiiic ?!? » ou « Blurrrgluuuup… »
Comprendre par là : « j’ai faim !!! » ou « je digère… »

Voici le résumé de 24h dans la vie de mon estomac…

00h – 05h : Il dort, ne le réveillons pas !

05h : pause pipi, retour au lit et « Grouiiiiiiic?!? ». Ce à quoi je réponds par un verre d’eau et « Basta, rendors toi !!! »

09h : « GROUIIIIIIIIIC ?!!!! » ok, je m’extirpe du lit, j’enfile un vieux peignoir, le bébé s’y met, il tape du pied comme pour me dire « plus vite feignasse on a faim!!!! » j’avale un verre d’eau pour tenir le temps de préparer mon double petit suisse banane et mon verre de lait.

10h : « Blurrrgluuuup… » et bébé gigotte, on dirait qu’il aime la banane cet alien!

10h22 : « Grouiiiiiiiiic ?!? » quoi déjà??? Ok, je te donne deux clémentines mais tu tiens le coup au moins jusqu’à midi ! « Grou… » Non !! y’a pas de Grou… qui tienne !

11h55 : « Grou… » Ta gueule !

12h30 : « Grouiiiiiiiiic ?!? » ha ben tu tombes bien c’est prêt, à table espèce de morfale.

14h : « Blurrrgluuuup… » je sais, fais ça en silence y’a bébé qui dort… ha, trop tard !

15h : « Grouiiiiiiiiic ?!? » houuu pinaise !!! ok, mais qu’est-ce que tu veux ? et là, comme par magie, il arrive à envoyer à mon cerveau des mots comme « fromage fondu » ou « BN » ou « saucisson »… ok, un verre de lait avec 4 gateaux secs ça te va ? « GROUIIIIIIIIIC ?!!!! » rhooo et pis merde, fromage fondu ok !

17h : « Grou… » Ta gueule ! … « Grououou… » ok, un verre de lait basta !

18h30 : « Grouiiiiiiiiic ?!? » je sais, aller rituel du soir, saucisson, cornichon, Simpsons, beaucoup d’eau et le grand journal en attendant la Grenouille…

20h30 : « GROUIIIIIIIIIC ?!!!! » comment ça tes 4 rondelles et ton corniche ont pas suffit ? mais tu ne me laisseras donc jamais en paix ????? « Grouiiiiiiiiic ?!? » … mmfrrr…. Aller Grenouille, viens manger, je tiens plus là !

23h : « Grou… » nan, même pas en rêve, tiens en parlant de rêve, au lit la guenon !

____________________________________

____________________________________

15 réflexions sur “24h Chrono.

  1. Tu m’as fait hurler de rire avec ton article!

    Comme je redoutais ces crises de faims pendant la grossesse et finalement alors que j’aurai pu au moins en profiter pour faire des mini caprices et craquer pour des crucs trop bons (et trop riches!) et ben non Bébé m’a coupé l’appétit. Résultat: juste plus 6kg et pas de caprices à satisfaire! frustrée moi? non pas quand même!

  2. Hello mon petit Bidon…
    Pas cool cet estomac qui se manifeste sans arrêt!!!
    Tu as pris beaucoup de poids depuis le début?
    Si ça te dit, on peut se regrouper pour les saucissons, cornichons party..
    Bisous
    Dorice

  3. Bé moi il me fait par rire ce billet… parce que c’est pareil par ici.
    Alors que j’ai vécu ça pendant le 4 et 5e mois, là ça faisait 15j que la faim me laissait tranquille… j’étais contente, me disais c’est bon cette fois fini le rythme des +4kg par mois, youpii

    Mais depuis hier…c’est re-belote 😦
    Ouiiiiinnn, j’ai juste l’impression d’être malade boulimique, parce que même après un repas ou une collation, ba… moi… j’ai toujours faim T_T.

    • pfff en gros ça fait 6kg700g j’en ai pris le double, sauf que j’ai encore 3 mois et demi à faire et comme dit ma mère ce sont ceux où on grossit le plus 🙂
      j’adore ! huhu

Laisser un commentaire

