L’affaire est dans le sac !

Il est bô et tu le kiff…

Hier, l’ennui aidant, je me demandais ce que je pourrais faire… Et voyant les fringues de l’Alien, lavés et pliés mais pas rangés, je me disais que je devrais soit trouver une petite valise pour son sac de maternité, soit en fabriquer une…

Mais oui ! Mais c’est bien sûr ! Je vais faire un sac pour mon têtard.

Mais entre temps, j’ai dérivé, j’ai trouvé un tissu caché au fond des autres et je l’ai trouvé *Cute*, j’ai trouvé une doublure noire mais trop petite pour une mini valise, j’ai raté les anses, cousues face à face au lieu de côte à côte, j’ai du les redécouper et les recoudre comme il fallait…

Bref, des tonnes de défauts, des choses à revoir et pas de fermeture donc pas adapté pour les habits de l’Alien, mais je suis sur la bonne voie 🙂

Franchement vous en pensez-quoi ?

_____________________________________

_____________________________________

19 réflexions sur “L’affaire est dans le sac !

  1. moi je suis tjs admirative des filles qui font des choses avec leurs mains… il est très beau ton sac, j’aime bien le tissu, j’aime bien la forme.

    Bravo, moi j’en serais bien incapable. je n’arrive meme pas à me servir de ma mini-machine à coudre…

  2. Hoo, bravo !! Tu as tout fait à la main ??
    C’est du boulot !
    Reste plus qu’à apprendre à coudre une fermeture éclair pour refaire un sac pour ta crevette (et m’apprendre au passage ! ;o))

    • nan, j’ai appris à coudre à la machine entre temps… tu te rends compte le truc à la main !!!

      mais tu as raison, prochaine étape la fermeture éclair… 🙂

Laisser un commentaire

