HS.

Bonjour,

Je suis temporairement mourante absente, une putain petite grippe m’ayant temporairement achevée fatiguée.

Arrivant tout juste à gérer les prises de paracétamol, je vous promets de revenir en forme bientôt.

Non, n’accablez pas ma pauvre Grenouille qui comme moi lutte contre fièvre et courbatures en silence.

A très vite mes petites.

Bisous

ChuChu.

14 réflexions sur “HS.

  1. Oulala….:(
    J’ai eu qu’une fois la grippe, c’est terrible.
    Courage à vous, prenez bien soin de vous

  2. Quand j’étais petite, et que je tombais malade, on m’offrait toujours un kinder.
    Ça compensait tous les maux de la terre !

    Essaye, ça fait du bien (même cinq minutes).

    Bon courage !

    • haaaa la bonne idée du Kinder. On s’est fait quelques carrés de chocolat-caramel hier soir pour se réconforter entre deux frissons 🙂 oui, ça fait du bien !
      🙂

  3. Merdouille…..
    Pas cool du tout ça.. dejà qu’en temsp normal, on en chie, mais enceinte, ça doit vraiment pas etre evident car je suppose que tu ne peux prendre que du doliprane?
    Bon courage, patience, repos….

    • Oui, mais en fait enceinte ou pas pour la grippe y’a que le doliprane et le repos. On prend notre mal en patience… et notre mâle en patience aussi 🙂 huhu

Laisser un commentaire

