Complètement taggée !

Oui, j’avoue, j’ai toujours rêvé de me faire tagger, et même de me faire swapper. C’est mon côté « SocialBlogueuse ». En même temps, j’ai vu des chaines de tag circuler autrement plus intéressantes que celles-ci. (Chère créatrice de cette chaîne inter-bloguesque ne m’en veux pas, ce que tu as fait partait d’une bonne intention, mais tout le monde s’en carre, faut être honnête !)

Mais je suis joueuse, bien élevée, en mal d’inspiration, pleine de microbes et de fièvre, donc tu peux compter sur moi pour répondre et même pour en emmerder une ou deux histoire de continuer cette folle entreprise.

Toi, la morue qui m’a taggée, je me charge de te faire ta fête le moment venu… sauf si tu me fais un crumble à la rhubarbe pour te faire pardonner…

Pourquoi avez-vous créé un blog ?
Quand on part en vacances, on savoure chaque moment avec ma Grenouille. On fait l’amour tout le temps, on croûte comme des bouses sur la plage, on se fait des restos qui tuent les chats et on fait 50 bornes pour aller dormir à la belle ou dans un champ. Et cet été on a fait pareils. Sauf qu’en se regardant de plus près on s’est trouvés un peu ramollos des biscotos. Alors pour mon anniversaire (fin août), il m’a offert un super VTT gris métallisé qui déchire. En rentrant de vacances, on en a fait 2 fois et on a découvert que j’étais enceinte !
Du coup on est toujours ramollos des biscotos !

A quels types de blogs participez-vous ?
Je crois que l’automne est ma saison préférée, parce que c’est celle qui est la plus créative et la plus colorée !

Marque de maquillage / de voiture préférée
Une dizaine, mais pas plus après ça me rend malade.

Marque de vêtement préférée ?
Sans hésiter : le faucon crécerelle !

Produit de maquillage indispensable / gadget préféré ?
Je crois que dans une vie antérieure j’étais un un gros beauf de mec qui buvait de la biere en lisant son journal et qui gueulait « alors, ça vient ce repas bordel ! »

Couleur favorite ?
Horizontale.

Votre parfum ?
Noix de cajoux

Film préféré ?
Je n’en suis pas tout à fait sûre, je demanderais à ma soeur.

Quels pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?
La mousse au chocolat !

Quel serait le monde du travail idéal selon vous ?
Vers l’âge de 16 ans je voulais devenir snipper… J’en aurais dégommé des Connards, quel pied !

Je vais tagger comme un bourrin parce que je le veau bien 🙂 Aller prends ça dans ta face :

Dorice (ça t’occuperas 5 minute ma vieille !)

Do la Papoteuse (ben oui !)

Izz et Calou et Ninou

et la dernière parce que c’est ma chérie sucrée du sud et que j’ai bien envie de l’emmerder un peu avec ce genre de nullité : Sandy

Aller les filles au boulot !

20 réflexions sur “Complètement taggée !

  1. J’avais beau tenter de me cacher sous mon plaid… je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça n’allait pas suffire ! ;o)
    Bein je te prépare ça ma toute belle … et c’est sur que ça va passionner les foules ! ;o)

  2. Heu, je suis presque gênée de laisser ce commentaire…mais ça veux dire quoi « être taggée »?????? 😦

  3. Ah ba c’est malin, déjà en lisant celui de McMaman, je me disait « mais vraiment c’est de la merde ce truc », je m’insurgeais déjà en faisant le rapprochement avec toutes les chaines de mail insupportables sur ma BAL ou les super code secret des nanas qui tournent sur FB….je réalisai alors que l’univers du Blog avait aussi ces vers qui pourris la pomme >.<
    Donc, je ne te remercie pas pour ce tag (ba ué comment je vais faire moi pour pas dévoiler ma cucucherie en répondant VRAIMENT aux questions !!!)

    mais merci pour vos billets là-dessus qui du coup reflète bien ma manière de les percevoir MDR 🙂
    Biz les filles

Laisser un commentaire

