Troc de Grossesse.

Echange grosse bedaine habitée contre voyage à la Réunion.

Troc coup de pieds d’Alien contre toute une nuit à dormir sur le ventre.

Donne vertiges, sensations de lourdeur et rétention d’eau contre ballade en VTT.

Cède 3 mois de bonheur intense dans un canapé contre travaux et préparation du jardin.

 

 

18 réflexions sur “Troc de Grossesse.

  1. Moi je veux bien, je suis trop maig’, je ne dors bien que sur le coté, j’aime pas le vélo et je n’ai pas la main verte.
    On signe où ?

  2. Mouhaha, imagine un peu si on pouvait se refiler les bébés comme les pingouins se passe leur oeuf !

    Ce serait fou, l’homme pourrait connaitre les joies de la grossesse et des hormones et des vergetures et des seins qui coulent et qui grattent et … haaa mais je rêve !

  3. Autant jusque là je n’osais pas trop me plaindre, je trouvais que c’était plutôt supportable voir agréable…
    Autant depuis 1 semaine j’ai beaucoup de mal avec tout ça…(même les mouvements du têtard ne me sont plus du tout agréable :s)… je me dis que c’est dans l’ordre des choses de commencer à s’impatienter, qu’on ait hâte que ça se termine.

Laisser un commentaire

