7 mois… Et oui !

Etant donné que j’ai bossé pour une autre (Feignasse de McMaman !) Je vais pas me fouler et me souhaiter la bienvenue dans mon 7 ème mois de Grossesse !!!!

 

24 réflexions sur “7 mois… Et oui !

  1. Félicitation pour cette entrée dans ton 7e mois héhé 🙂
    Magnifique « petit » bidon ^^, on crois apercevoir la petite ligne foncée non ?
    Superbe photo en tout cas, c’est clair que ça remonte le moral d’avoir un beau cliché de soit. Tu as bien de la chance d’avoir un bon photographe à tes côtés.
    Moi j’ai un handicapé de la photo à la maison donc pour avoir ne serait-ce qu’une photo type photo de commissariat nette, il faut la soirée. J’suis jalouse là 😀

  2. Très très jolie photo, ou plutot, magnifique bidou!

    J’en avais fait pas mal aussi pendant ma grossesse, j’en ai une très bien où on voit Solen qui donne des coups!
    Et une autre où j’avais mis sur mon ventre un noeud de cadeau, ça donnait très bien.

    • j’attends avec impatience de pouvoir prendre une photo bien clichée d’un petit peton qui sortirait du bidon… mais c’est vers la fin de la grossesse en général.

  3. Cette photo est magnifique !! C’est génial d’immortaliser tous ces instants magnifiques et éphémères, qui te sembleront bien loin quand bébé grandira ! je VEUX un faire-part de la naissance du bébé, tu es pleine de talent ! Bonne suite à vous !

  4. Je t’assure que tu es magnifique!

    Et pas de blabla sur les femmes enceintes magnifiques, il y en a qui ont l’air de sortir d’une poubelle ( comme toutes les femmes quoi, je ne pense pas qu’être enceinte rende soudainement magnifique… )…

    Mais là, nickel! Ya même pas un poil de photoshop?

    Bisous

    • Ha ben si quand même ! on y met un petit cup de photoshop, on recadre, on passe en noir & blanc et on retire la vilaine marque de la culotte de grossesse huhu 🙂
      Merci Lola 🙂

Laisser un commentaire

