Salsiffi Créations

Salsiffi, c’est pas juste quelques morceaux de tissus pour nos rondeurs de femmes enceintes… Salsiffi, est une marque qui joue avec notre grossesse, avec les mots, avec les formes, avec les matières !

J’ai eu a chance de servir de modèle pour les créations de Céline et j’ai pu découvrir des coupes originales, des slogans pour toutes, des mignons, gentils, drôles, osés et personnalisés. Quel plaisir de jouer les stars pour des vêtements de grossesse qui mettent vraiment les formes en valeur, qui sont étudiés pour s’adapter à l’évolution du ballon pendant toute la grossesse !

Je vous invite à les découvrir et à CRAQUER !!!

Le site de SALSIFFILe blog de SALSIFFI

Retrouvez moi aussi sur le blog de Salsiffi Création !

17 réflexions sur “Salsiffi Créations

  1. Ho c’est très sympa ! J’aime beaucoup celui qui est blanc devant (en plus, il te va très bien !) et le rouge avec les mimines et p’tits petons !

  2. C’est génial que tu es pu être modèle. C’est l’une de tes amies?
    En tous cas, je rejoints les autres : mon modèle préféré c’est la haut blanc et gris.
    Ils ont un site?? On fait comment si on est intéressé?

    Bisous Bisous

    • Oui, le site et le blog sont dans l’article Dodo. Avec Céline on s’est croisé sur FaceBook, elle m’a proposé de poser et de faire des photos pour ses créations et j’ai accepté… et voilà huhu 🙂

  3. C’est tres joli et ça te va super bien.
    J’ espere que tu ne t’ impatiente pas trop pour le tire lait, c’ est moi qui doit te l’ envoyer mais j’ ai pris du retard, je m’ excuse

  4. RRho un site à mettre dans mes favoris pour ma prochaine grossesse!!
    C’est très joli!!
    Pour moi, particulièrement le bandeau rouge avec le collier.
    La tunique orange te va vraiment bien!! 🙂

Laisser un commentaire

