Papa & Maman…

Papa & Maman viennent à la maison… Qui est-ce qui fait le ménage ?
Chuchu ! bien entendu, même si franchement je vois pas pourquoi je me casse l’os puisque connaissant ma mère, elle va s’équiper de torchons et d’éponges 2h après son arrivée !

Papa & Maman restent 4 jours… Qui est-ce qui va se faire dorloter ?
Chuchu ! bien entendu, parce que sinon à quoi ça sert d’avoir des parents ou d’être enceinte hein on se le demande !

Papa & Maman restent 4 jours… Qui est-ce qui va être content quand ils vont repartir ?
Chuchu ! bien entendu, parce que si Papa sait être discret et profiter du paysage en se promenant tranquillement pendant des heures, Maman, elle, ne peut pas s’empêcher de donner de judicieux conseils, de te proposer de ranger le salon pendant que tu fais ta sieste, de passer l’aspirateur après le repas du soir pendant le film…

Papa & Maman dorment chez les voisins d’en face… Qui est-ce qui va continuer à trimbaler son petit cul à poil le matin?
La Grenouille ! Pour le plus grand bonheur de mes yeux qui ne se lassent pas d’un tel spectacle !

Papa & Maman arrivent dimanche… Qui est-ce qui est en retard sur le rangement et le ménage ?
Chuchu ! bien entendu, je sais pas si je vais m’en sortir avec mon rythme de tortue !

Tout cela pour dire que je risque fort d’être un peu moins présente la semaine prochaine, mais c’est promis, je me rattraperais les jours d’après. Ma famille est un sketche permanent, j’aurais sûrement pleins de choses à raconter… ou pas 🙂

_________________________________

_________________________________

14 réflexions sur “Papa & Maman…

    • ben oui c’est normal, la Campagne c’est top pour les vacances… et quand on y vit on a toujours l’impression d’être en vacances, y’a pas de stress 🙂

  1. Propfitez en bien… moi j’ai plus de maman et j’ai réussi à faire venir mon père (pour qu’il me voit quand même au moins 1 fois enceinte quoi) qu’il y a deux semaines alors qu’il habite à moins de 20 bornes de chez nous…

  2. Profitez bien en famille, tu as de la chance d’avoir toujours tes deux parents 🙂
    Moi ma maman est souvent à la maison mais je ne sais pas ce que je ferai sans elle!!

    Bon w-e de 4 jours 🙂

Laisser un commentaire

