Un peu de calme…

Après 4 jours avec la famille il y a comme une sensation de vide dans la maison. La promesse des parents en partant fut de revenir dès que j’aurais accouché. Et là on dit « merci Bébé de nous réunir tous » !

Alors on se demande comment on va faire pour loger tout ce petit monde. Trouver des gîtes en catastrophe, je me dis que ni la Grenouille, ni moi ne pourrons nous occuper de ça, on sera bien accaparés par notre progéniture toute fraîche moulue.

Et comme j’ai le cul bordé de nouilles en ce moment (miam ! jolie l’expression) les bonnes nouvelles s’enchaînent : Le prêt est accordé, à moi les joie de de venir propriétaire !

Alors ce matin, petit tour d’horizon en allant donner un peu de grain à mes poulettes… et même avec ce temps pourrit, certaines choses vont me manquer, ça fait chaud à l’intérieur et ça fait plaisir aussi car ça veut dire qu’on était bien ici.

 

A moi les cartons, enfin une vraie occupation de ma folle journée de femme enceinte !

Youpi !

 

 

___________________________________________________

14 réflexions sur “Un peu de calme…

    • Nan, on retourne à la civilisation, on va se mélanger à 1600 autres Creusois, Fiesta !
      Parce qu’on avait pas trop envie non plus de se faire 20 bornes avec l’Alien chaque fois qu’on avait à bouger de la maison…

  1. Hiiihiiiii !!
    Ha ba aujourd’hui ça marche, j’arrive à me connecter !
    Je suis ravie pour vous et je vous fais tout plein de poutouxxx !

  2. Super nouvelle ! félicications pr le prêt !!
    Ya plus qu’à…. mais attention à toi quand même

    Et pour la venue de la famille au moment de l’accouchement, c’est clair que vous aurez autre chose à faire, mais ils sont grands, ils seront bien capable de se trouver un logement tout seul non ?! Au pire, tu te gardes quelques numéros d’hôtel/gîte à filer à ceux qui réclameront et hop.

  3. Félicitation pour votre prêt!!
    Vous allez vivre en creuse si je comprend bien?
    J’ai des amis qui partent en vacance là chaque année (moi proviens de Belgique hein ;)) Il parait que c’est très beau…
    Ce que j’aime moi, à l’endroit où on vit, c’est que d’un côté j’ai des prairies et de l’autre la ville.
    J’ai ni besoin de ma voiture pour avoir la campagne, si pour aller me chercher un pain…

    • Ca fait déjà 2 ans qu’on vit en Creuse et on adore, là en fait on passe plutot de la campagne profonde ou il n’y a … rien ! au petit village sympa où il y a… tout ! Enfin entendons nous, tout en Creuse c’est principalement le basique du basique pour survivre 🙂

      Je vais être un peu comme toi, plus besoin de voiture pour être à la fois à la campagne et à la ville, le bonheur !

  4. Enfin, j’ai aussi du déménager enceinte, fais quand même attention à pas trop forcer et pas trop te fatiguer hein?…
    Oui je sais, tu es une grande fille!! 😉

Laisser un commentaire

