Pas aujourd’hui… non !

Non, je ne te parlerais pas de mon taux de glycémie.

Non, je ne te dirais rien de mon monito d’hier.

Non, tu ne sauras rien sur le salbutamol.

Non, je ne me plaindrais pas, et je vais, pour une seule journée, faire ma pétasse. Je vais lobotomiser mon lectorat en 3 secondes chronos. Si tu as quelques neurones encore valides, surtout protège les car j’ai décidé de dézinguer tout le monde d’un coup.

Pourquoi? parce que je ne peux plus encaisser les bonnes nouvelles, que j’envie les ahuris de la grossesse, les aveuglées du bébé et les gifs animés qui puent.

Alors, tiens copine, voilà des Lol

 

et des mdr

 

des coeurs

 

et des bébés qui font des roulades

 

Maintenant, j’aimerais juste être pas trop loin pour voir ta tête atterrée qui ne comprends pas bien ce qui se passe !

Je m’accorde un pause toute molle, visqueuse, gluante, dégoulinante pour souffler un peu, déconnecter des mauvaises nouvelles qui s’entassent comme des factures sur le frigo…

Une spéciale dédicace à McMaman, tiens dans ta face :

8 réflexions sur “Pas aujourd’hui… non !

    • je pourrais te trouver ça j’en ai vu mais non. Parce que je me suis cramé un demi cerveau avec ce billet et que je ne te veux pas (encore? huhu) de mal… enfin je crois…

Laisser un commentaire

