Les premiers mouvements.

A peine 2Kg, mais un peu de force quand même.

Il déménage, pousse les meubles, arrange son univers comme il le peut.

Parfois, ça me chatouille et je me marre !

Ce matin, 6h27, premier hoquet, impossible de me rendormir, ça a du l’énerver il m’a labouré le nombril…

Un extrait ?

19 réflexions sur “Les premiers mouvements.

  1. Aaah le hoquet! La première fois, je me suis demandée ce qu’il se passait…cette petite gène à intervalle régulier! Un peu pénible quand même… il l’avait plusieurs fois par semaine!!

  2. Ha oui ce fameux hoquet…moi aussi au début je trouvais ça comique…
    Mais ma poulette elle l’avait plusieurs fois par jours, ou plutôt plusieurs fois par nuits!
    Comme toi,j’arrivais plus à me rendormir après, et à la longue c’était même gênant 🙂
    Tu verra quand ton bébé sera là, que tu l’observera bouger tu reconnaîtra les mouvements qu’il fait dans ton bidou 🙂

  3. héhé j’adore mais impossible pour moi de la filmer, dès que je prends l’apn elle arrête ^^ et pour le hoquet, Poupette l’a plusieurs fois par jours notamment quand je mange. Je trouve ça gênant pour ma part :s

  4. C’est quand même impressionnant, moi à 1 mois de plus il est très très rare que je vois un mouvement aussi net de l’extérieur (même si de l’intérieur je le sens très nettement…et j’ose dire que je commence à ne pas trouver ça très agréable, alors que les petites bulles du début c’était sympa).

    En tout cas, merci pour cette vidéo, c’est extra on a l’impression de faire une vraie rencontre avec ton Alien 🙂

  5. HIihiiihiii !! Les premières vidéo de la crevette !
    Tu sais, je trouve ça très dommage de ne pas te voir enceinte ! 😦
    bon je me rattraperais en te découvrant maman ! ;o))

  6. Et coucou!!!! (oui on dirait qu’il fait des petits coucous….)

    c’est beau 🙂

    et j’adooooore la musique (mon chéri s’est mit à dodeliner de la tête tout content de la musique… »haaaa elle est dans mafia 2 cette musique!!!! »)

  7. Oh c’est génial !! J’ai adoré te lire, tu me fais beaucoup rire, ton univers est vraiment sympa…je continuerais plus tard, la fatigue me guette!

    à très vite!

Laisser un commentaire

