Do Not Disturb.

Journée Out, journée Dvd.

C’est rare, mais aujourd’hui, je vais me refaire toute la série Heroes.

Bon, exit le PopCorn ou le chocolat, mais ça ne fera pas de mal à mon arrière train de ne pas grignoter.

Bon Dimanche à Tous !

13 réflexions sur “Do Not Disturb.

  1. Ahhhh Heroes… j’avais trop accroché !! mais par contre j’ai du mal à revisionner les séries…parce que bon t’as plus le suspens quand même.
    Moi je viens de découvrir Brothers&Sisters qui passent sur TF1 en milieu d’aprem….c’est un peu le nouveau Dallas ou Côte Ouest, mais ça m’a bien plu, alors j’suis entrain de me faire un stock d’épisode avec toutes les premières saisons…pour les longues aprem…ou les créneaux 3h-6h de la nuit ^^.
    Bon dimanche :p

  2. Je vois que je suis pas seule à m’être tapée des séries enceinte…pour ma part, c’était « Srubs »…

Laisser un commentaire

