Faire Part(fait)…

Depuis 2 jours, je végète sur mon canapé tout en taquinant mon Photoshop. Le but étant de préparer le faire part de naissance de l’Alien. Oui, mais voilà ! Fille ou garçon dans le bidon ? Je suis donc obligée de faire plusieurs propositions. Plusieurs essais. Et plus tu en fas et moins tu sais lequel tu vas garder… Evidemment !

Alors toi, copine réelle et virtuelle, tu vas nous aider, Grenouille et moi à y voir plus clair dans tout ça, tu veux bien?

Lequel préfères-tu pour un petit garçon?

Lequel préfères-tu pour une petite fille?

A toi de jouer, je compte les points.

Publicités

30 réflexions sur “Faire Part(fait)…

  1. moi vu que je suis une grosse relou, pour le garçon j’aurais pris le graphisme du second FP, avec une couleur bleue, moins « agressif » (tout est relatif) que le rouge.
    ET pour la fille, j’avoue c’est dur de choisir…. j’suis pas tres rose, mais les bulles sont sympas…
    Je t’ai bien avancée hein?!!!

  2. Pour ma part autant pour un petit mec que pour une petit nana, je préfère à chaque fois la deuxième proposition que tu fais…
    J’espère que ta grossesse se poursuit bien, même si j’écris peu (par manque de temps!) je continue de te lire et de te suivre avec plaisir!

  3. Je préfère le premier. En fait je préfère le deuxième mais je trouve le rouge trop sanguinolent, peut être dans un rouge moins fort ce serait mieux. Donc le premier. Voilou, c’était mon avis, de la part d’une fille qui n’a aucun goût, t’en fais ce que tu veux, mais moi je trouve que j’ai raison.

  4. et les textes sont définitifs ? Ceux pour une petite fille sont plus mignons je trouve, ça reste trop administratif pour le garçon… c’est volontaire ??
    bon courage pour choisir ! ;o)
    bon et alors quand même je préfère le 2 pour le garçon mais avec une autre couleur et le 1er pour une fille mais moins rose quand même…
    voilà… bonne chance ! ;o))

  5. Le 1er pour les deux
    Par contre je trouve ceux du garçon peut-être un peu trop « hivernal » pour un petit bout du mois de mai. C’est vrai que ceux que tu as choisi pour la fille ont un peu plus de peps, la différence est flagrande et donc sans doute importante dans votre vision des choses, c’est marrant.

  6. Le faire-parts c est pas évident quand on connait pas le sexe, j ai attendu que la Crapule soit née et j ai commandé sur internet un modèle tout mignon (à mes yeux).
    Je ferai un article là dessus.
    Tu vas les faire toi même ?
    J aime bien le dernier ^^

  7. Le 1er pour un garçon et le 2e pour une fille. C’est marrant j’étais persuadée que tu savais le sexe de ton bébé et que ça allait être un garçon! Ça doit être l’effet « je lis trop de blog de future maman en ce moment et je me mélange les pinceaux »!

  8. Alors moi je préfère le deuxième pour un garçon mais peut-être avec une couleur plus douce et quelque chose me « dérange » dans l’arbre… peut-être avec des feuilles

    Et pour une fille, je trouve le premier très joli…:)

  9. T’es hyper douée dis-donc… je veux bien des cours lol !

    Pour ma part, je préfère la seconde propal pour le garçon mais dans une couleur autre que rouge, peut-être vert, bleuté ou gris.
    Pour la fille j’aime les deux et je ne sais lequel choisir.

    Bravo pour tes créations en tous les cas. Je suis certaine que tu vas réussir à choisir celui qui vous correspond le mien, peut-être pour cela devras-tu combiné les deux…

  10. Dis donc Bulle??? 4 jours sans nouvelles…
    Pas que je te surveille!!
    Mais j’espère que tout va bien 😉
    Bisous

  11. Bon alors les votes sont serrés ! Merci beaucoup pour vos avis, nous avons donc un grand gagnant, le Garçon numéro 2 mais dans une autre couleur, effectivement, moi j’adooooore le bordeaux, amis c’est eut-être un peu sanglant, on va adoucir tout ça.

    Par contre si c’est une fille vous nous aidez pas du tout on a un bel égalité ! Je fais comment moi !

    Par contre que ma petite Sandy se rassure, les textes ne sont pas définitifs, je dois encore les travailler, en fonction du graphisme 🙂

    Merci encore !
    Je vous bise toutes !

  12. Euh, aucun?
    Non désolée je ne suis pas d’une grande aide mais pas fan des graphismes… Trop vieille école, pour moi les faire-parts sont faits à la main avec colle, papier, ciseau, tampon, etc… (cela dit le gain de temps à l’ordi doit être bien appréciable!)

    • j’y ai pensé au fait main avec colle Cléopâtre, ratafia et gomettes, mais fabriquer une centaine de petits machins entre deux couches, ça me tente moyen 🙂
      Cela dit je pourrais aussi être moins pingre et payer un pro pour me faire tout ça à la main… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s