On nous ment, on nous spolie !

La grossesse n’est que mensonge et je maudit les femmes qui entretiennent ces calomnies, je les condamne à être édentées sur 13 générations !

Outre le fait de prendre les primipares pour des cruches vides en leur faisant leur grand feuilleton: « Bonheur & Gestation » façon petite maison dans la prairie, les mythes de fin de grossesse ont eux aussi la vie dure et là, pour le coup ce sont les jeunes mères elles mêmes qui entretiennent l’absurdité ancestrale…

Mais pourquoi ? Parce qu’elles sont persuadées que ça a marché pour elle ? Et pourquoi est-ce que ça a marché? parce qu’elles y croyaient tellement fort que le « Mind Power » a été plus fort ou est-ce simplement une coïncidence ?

Soyez gentilles, même si vous vous ennuyez ou que vous avez envie de vous venger ou de vous marrer un coup, évitez nous ce genre de conneries :

– Ventre qui pointe donnera une fille, en largeur pour un petit mec… et certaines d’ajouter, ha ben non moi on m’a dit l’inverse… A toi comme à l’autre on t’a dit des âneries, et si j’ai choisi de ne pas savoir c’est pas pour que tu me fasses un pronostique de  mollusque !

Tu as des brûlures d’estomac parce que ton bébé a des cheveux ! Mouhaha, celle là elle m’a fait hurler de rire pendant 3 jours. Ca voudrait dire que les cheveux du bébé chatouillent l’estomac et les guillis lui font bouillir les aliments, ça remonte et ça brûle… Haaaaa ooookéééé !

Si tu as très envie de faire l’amour pendant ta grossesse, ce sera une fille, si tu n’as pas du tout envie, ce sera un garçon… Et si j’ai envie les 3 premiers mois, pas envie le 4eme, re-envie le 5eme et 6eme mois, pas envie le 7eme, et super trop envie le 8eme et 9eme mois… Je ponds un lémurien hermaphrodite ?

Tu ne dois surtout pas manger épicé pendant ta grossesse sinon tu vas accoucher prématurément ! Oups… J’ai osé 6 merguez et un couscous harissa & tabasco… je flippe grave parce que depuis j’ai eu une demi contraction de plus qu’hier ! Mais alors comment ils font en Inde & aux Antilles? Ils les importes de Suède leurs bébés?

Pour que ton bébé se tourne enfin dans le bon sens avant l’accouchement, il faut faire le poirier. Mouhaha ! ça vaut la question de ma Grenouille à la sage femme « et si on lui suréleve les pieds, il va remonter et ne pas appuyer sur le col le bébé ? … ou pas? » … ou pas mon amour ! Nan sérieusement, vas-y montre moi comment tu fais le poirier à 9 mois alors que t’arrive même pas à arquer pour mettre tes chaussettes !

A partir du 8eme mois tu ne dois plus lever les bras, tu déclencherais l’accouchement ! Ha bon ? Mais explique moi la relation utérus / Bras en l’air parce que j’ai pas bien saisi là… Donc j’arrête de ma laver les cheveux ? Pffff navrant celle-ci !

Tu sais il est possible que ton lait ne soit pas assez nourrissant pour ton bébé, c’est ce qu’a dit un médecin à une copine à moi du coup elle a arrête et est passé aux biberons !… Ha bon? Parce que le médecin, il sait exactement en regardant une mère si elle produit un lait nourrissant ou pas? C’est tellement plus nourrissant le lait de vache modifié ! Gruuuuu le lait de la mère est toujours assez nourrissant, il est adapté à son enfant, t’as déjà vu une portée de porc se rendre à l’étable pour téter une vache toi? Houuuu l’aberration qui donne envie de tordre le cou aux cons !

J’en oublie beaucoup car je n’ai relevé que ceux qui m’ont été glissés aux oreilles par des proches…, mais tu en as sûrement à me raconter qui vont me faire hurler de rire non ?

__________________________________

__________________________________

Publicités

28 réflexions sur “On nous ment, on nous spolie !

  1. Mouhahahaa !! Y en a des très bonnes effectivement (mon doigt a ripé, j’ai failli écrire « connes » mais en fait ça marchait aussi !)
    Alors c’est quand que tu nous fais le poirier sans lever les bras en l’air surtout ! Sinon t’as un gage ! ;o)

    ps : j’ai une patate moi… je démarre ma semaine de congés aujourd’hui !! Et puis j’ai intérêt à en profiter parce qu’il parait que c’est notre dernier jour de beau temps ! fin de 3615 ma vie ! ;o)

    • ahaaa profite bien de ta semaine alors ma belle, farniente & plaisir, sont les maitres mots !!!!
      Et oui connes ca marchait aussi !!! huhu bisous

  2. Mouahahaha!!
    le coup des cheveux j’adore! on me l’avait faite aussi.
    tu sais aussi que les sodas sont à proscrire pour les mêmes raisons que les épices? Et bien moi je buvais au moins une canette de coc* light chaque jour pour mes 2 grossesses et sont arrivés à terme (les Belettes m’ont fait une frayeur mais j’avais trop joué à la wii et repeint toutes mes portes)
    mais je connaissais pas celle du rapport envie des câlins et sexe du bébé! (ceci dit, elle est vraie pour moi!!)

  3. Le pronostic garçon fille j y ai eu droit toute la grossesse, j ai fini avec 90% de garçon et 10% de fille …
    Faut dire que ça m avait bien gonflé …
    J avais envie de la surprise moi pas qu on me fasse ch*er sans arrêt .

  4. Le pronostic du ventre: avant l’écho : « Ca sera un petit garçon, tu as le ventre comme ceci ,  » Après l’écho : « Ah ca se voit bien que c’est une fille, tu as le ventre comme ceci » . Tout à fait oui.

  5. Rah ben merde alors, j’attends une fille, mais qui serait à priori un garçon ?

    Dans la famille des pronostics, j’ai aussi les fameux :
    – « si tu as plus envie de sucré, ce sera une fille, si c’est du salé, ce sera un garçon » => euh, là j’ai mangé des chips, et après un kinder choco, j’interprète ça comment ?
    – « si tu as la peau sèche et de l’acné, ce sera une fille, car elle vole la beauté de sa mère » => ah ouais, donc en fait, si j’ai la peau sèche depuis ma naissance, c’était en prévision de ma fille à naitre… Je comprends mieux…

    Très sympa cet article en tous cas ^^

  6. On m’a fait le coup des cheveux aujourd’hui même! C’est sûr qu’avec 16SA il a déjà des cheveux en plus!
    Par contre, le lait pas assez nourrissant, c’est sûr que ça ne se voit pas à vue d’oeil mais une amie a effectivement eu ce problème. Du coup, je crois que la SF lui a prescrit des compléments naturels ou quelque chose comme ça et ça c’est arrangé.

  7. et bien je crois qu on y a toutes droit!! par contre les bras levés moi c’est le gyneco qui m a dit que c’etait effectivement pas bon, non pas en risque d accoucher plus tot mais que cela risquait de passer le cordon autour du coup du bébé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s