Le jeu des 7 conneries…

Je viens de me faire Taguée… encore… tu crois que c’est un signe d’amour ? Cette fois-ci c’est la jolie Fée-Line qui m’a fait le coup. T’es une guenon mais je t’aime bien !

Le but du jeu est ce révéler 7 choses sur soi et de taguer en retour 7 blogueurs… et là,  tu trembles dans ton slip, avoue… alors tu veux vraiment en connaitre plus sur moi ou je te dis des trucs que tu sais déjà juste pour faire mon emmerdeuse ?

1/ J’aime la campagne.

2/ J’aime les chats.

3/ Je ne mange jamais les lézards, oiseaux ou autres musaraignes que mes chats me déposent en offrande devant le paillasson de la maison.

4/ Je ne supporte pas les cons.

5/ Je passe des heures à regarder tourner le linge dans la machine… C’est mon côté Rain Man.

6/ J’ai horreur du boudin noir mais depuis que je suis enceinte, je pourrais m’en gaver tous les jours… va comprendre Charles !

7/ J’adore éternuer, ça m’éclate !

Et maintenant, ça va être ton tour. Tu as vu j’ai été sympa je t’ai dis pleins de choses que tu ignorais… oui, même toi ma Topine Rose qui me connait pourtant si bien !!!!

Allez, on fait tourner la roue et les 7 gagnantes sont :

McMaman, entre deux tétées elle va nous bien nous parler un peu d’elle et de sa connassitude…
Pauline K, qui croient que c’est le week-end et qu’elle peut se la couler douce !
Stéphanie qui n’aura sûrement rien d’autre à faire à part végéter sur son lit entre 2 salbumols… Junkie !
Zaza, c’est ta punition pour avoir mis 2 mois à m’envoyer mon tire-lait… mouhaha, merci encore tigresse!
Mistinguette, entre deux nausées 🙂 courage!
Chrystelle, parce que je sens que tu te focalises un peu trop sur ta macro-merveille, recentre toi, un peu d’égoïsme ne tue pas 🙂
– Et… Sandy, parce que tu croyais quand même pas que j’allais de laisser tranquille non? T’es en vacances? alors au boulot !

10 réflexions sur “Le jeu des 7 conneries…

  1. Ha ba mer** ! J’ai bien cru que j’y échappais cette fois ! Mais c’est que j’ai un planning de ministre moi pour mes vacances : j’ai pris rdv avec mon canapé ! Bon sur ce, tu me rappelles que j’ai justement le lave linge à faire tourner ! Et un p’tit thé pour finir de réveiller les neurones…
    Bonne journée ma bullette !

    • mouhaha ! remarque ça prends aussi 7 secondes 🙂 Sache que l’association ordinateur canapé, c’est le bonheur absolu dans le domaine du croûtage !
      Des bisous avec le thé 🙂

  2. Pingback: Tag(ueule) « Maxi best of McMaman

  3. Petit bidon mais gros coeur 🙂 C’est zavec plaisir que j’apprends que je me suis fais tagguée 🙂 « Toute première fois, toute toute première fois « ^^ Bon, le truc c’est que 7 conneries, va falloir que je me creuse la tête… pour me limiter à 7, parce que moi j’en ai des caisses entières 😛

  4. Pingback: Complètement taguée l’avis de Maman «

  5. Pingback: Les défis du jeudi d’Eurêka et Lucky Sophie : LIVRE «

Laisser un commentaire

