Tableau éphémère.

Il y a quelques années, j’ai rencontré Marie la Bleue. Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs projets, elle en tant que maquilleuse, moi comme photographe. Le jour où elle m’a convié à une séance sur femme enceinte, j’ai tout de suite trouvé l’idée magique.

Lorsque je suis tombée enceinte moi aussi je me suis jurée de me payer le luxe d’une séance avec Marie, mais cette fois-ci, le support ce serait moi.

C’est chose faite, je peux accoucher en paix maintenant !

Je n’en dis pas plus, je vous laisse apprécier…

 

28 réflexions sur “Tableau éphémère.

  1. Hoo que t’es belle !! C’est superbe !
    Je reste bloquée devant les photos ! T’as un ventre superbe ! Et ne connaissant pas encore ce merveilleux moment qu’est la grossesse (mouhaha) je ne peux m’empêcher de me dire « mais c’est énooorme ! » (Tout ventre de femme enceinte me fait avoir la même réaction ne t’inquiètes pas !)
    Masi vraiment tu es superbe ! Et t’as autant de seins que moi ! ;o)
    bravo !

  2. Ou la la… c’est magnifique! Quelles belles photos..
    Tu es vraiment très jolie et je suis impressionnée par ton gros ventre (magnifique lui aussi)

  3. j’aime beaucoup!
    c’est original, unique meme!
    Bravo à la maquilleuse, à la photographe mais aussi aux mannequins!

    • c’est cela, c’est unique. On a passé beaucoup de temps à se parler pour savoir exactement ce qui correspondrait le mieux à ma vision de la grossesse et de l’alien, quelques heures à proposer puis changer pour adapter et au final, cela nous correspond vraiment à la grenouille et à moi ce travail. C’est nous 3 tels qu’on se voit 🙂

  4. Génial !!!
    ça me rappelle une amie qui appelait son ainé dans le ventre Cosmo (pour cosmonaute ^^), elle le voyait exactement comme ça, flottant dans son ventre hihi.

    ps: je trouve aussi que tu as un ventre incroyablement plus gros que le mien qui a quand même 1 mois de plus ! o_O, ça va être un warrior ton alien :p

    • Ben voilà, le petit alien de l’espace va pas tarder à se poser sur terre… mais n le voyait bien comme ça 🙂
      Je croise les doigts parce que gros ventre mais aucune vergetures !!!! faut tenir encore un peu, mais ca devient dur 🙂

  5. mais tu es splendide, c’est incroyable ! j’adore tes photos, elles sont vraiment superbes, punaise t’en as eu de la chance, moi aussi j’aurais voulu faire ce genre de shooting,mais trop cher 😦
    là je t’envie,vraiment !
    et tu as un ventre énorme ! même moi je crois pas en avoir eu autant ! lol
    comme quoi, ton bébé a voulu bien marquer l’objectif aussi ! j’adore, je surkiffe ! merci pour ce partage !

    gros bisous !

    • C’est vrai que c’est cher, mais en meme temps, je trouve que ça vaut le coup. c’est à prévoir pour le prochain dame Fée 🙂
      Merci en tout cas, on sent bien que ça te touche huhu 🙂

      • oui ça me touche 🙂
        même si j’avais eu les sous, je crois que le pôpa ne se serait pas « prêté » au jeu…
        quand au second oh oui j’y penserais aussi, mais là ça reste encore toute une histoire…
        😦
        grosses bises ! et oui j’adore lol

        • Ma Grenouille était pas chaud du tout, pour te donner une idée, il y a 5h de maquillage et 3h de photos… le futur papa très à l’aise avec l’appareil photo n’a cessé de faire le clown, mais finalement dans le lot y’en a de très très belles. Et si tu veux, je viendrais te les faire moi tes photos si tu décides de te lancer dans l’aventure.

          Des bisous.

          • alors là bingo c’est toi qui m’a touché ! ta proposition me fait super plaisir ! et je dis oui de suite, je te tiendrais au courant !
            félicitations à ton mari aussi alors 🙂
            j’aime la complicité des futurs jeunes parents !

  6. Mais c’est énorme comme ventre… Enfin j’dis ça j’dis rien hein!! Moi non plus je n’ai jamais eu d’habitant dans mon bidon alors…
    Les photos sont trés jolies, mais quel mannequin de rêve aussi!! Tu es superbe. La grossesse te va vraiment bien. Et malgré les remarques lues précédemment dans tes articles sur tes joues (hein le hamster!!), je trouve que tu as un visage très fin, et tes provisions ne risquent pas de tenir longtemps avec si peu de joues!!! 😉
    Bises!

    • Rhooo c’est gentil ça !!! il est possible que j’ai maigri depuis qu’ils m’ont tous mis au régime strict 🙂 huhu
      Pitete que les joues sont tombées dans le ventre pour nourrir l’alien?

  7. C’est vrai que ce bidou est juste enoooorme ^^ ou alors c’est parce que tu es toute fine (si si)! en tout cas ça vous fera un joli souvenir, tout d’abord en couple puis à partager avec l’Alien par la suite.
    J’adore, sincèrement 🙂

  8. je suis impressionnée et admirative. Moi qui adore les belles photos de nus, les belles photos de peinture sur corps, les belles photos de femmes enceintes, là avec un mélange aussi magnifique des trois j’en ai les yeux qui frétillent! C’est original, tendre et fun à la fois! Pfiiou!
    Et puis tu es superbe!!Et ton ventre!!! wou!!!! il en impose! respect madame!…pis il se prête drôlement bien au jeu!

    vraiment magnifique 🙂

Laisser un commentaire

