Quelques mois… Et Après?

Bientôt viendra l’heure de la délivrance, le temps du démoulage, l’instant de la rencontre, le moment de la vidange où je vais passer de l’état de Future mère à Môman confirmée…

C’est pas seulement flippant, c’est exaltant !

Mais on s’en fout c’est pas le sujet, ce dont je vais te parler est autrement plus important, bien plus vital que mes capacités de mère allaitante débutante et paniquée. Oui, je veux parler de la survie de ce blog dont tu ne peux plus te passer.

Je dois penser à un ravalement de façade, une refonte, une évolution bien sentie…

Ho je sais ce que tu te dis « Quelle prétention, oser penser qu’après avoir chié son gniard elle n’aura plus de ‘petit Bidon’ mouhaha, je me dilate ! »

Vas-y dilate toi tout ce que tu peux chérie, mais quand même j’ai pas raison ? A chaque étape sa nouvelle coupe de cheveux, à chaque épreuve sa paire de shoes, on reste une gonzesse quand même !

Alors je vais devoir trouver un nouveau sobriquet à ce blog, lui concocter une nouvelle bannière, un nouveau style, un look qui déchire grave le périnée !

Voilà à quoi je vais utiliser les quelques jours (semaines?) qui me reste avant la mise bas.

Des idées à soumettre, mes guenons préférées ?

________________________________

________________________________

26 réflexions sur “Quelques mois… Et Après?

    • mouhaha, j’aime le tout flasque, j’adore ce mot, il claque sous la langue, c’est presque un sport que de le répéter à toute vitesse…
      Je sais je rêve…

  1. « Gros NéNés (Tribulations d’une jeune Maman Pa(s)-Niquée) »
    PS 1 : bah nan tu niquera plus, tu sera trop fatiguée, et en + tu flippera ta mère de te remettre aux ébats amoureaux, comme si ça allait etre ta 1ere fois
    PS 2 : Profites bien des gros nénés, apres t’en auras encore moins (enfin je te le souhaite pas, mais ça arrive… OUIIINNNNNNNN)

    • Ok, question sexe je flippe déjà, j’avoue… Surtout si episio il y a.
      Mais par contre me dis pas que j’en aurais moins après qu’avant de nénés, je les cherchais déjà avant, je me demande comment ça pourrait être pire 🙂

    • C’est pas faux… (j’adore cette expression de faux-cul qui se mouille pas.) encore une réflexion de plus… je vais avoir mal à la tete moi 🙂

  2. si allaitement long, ça devrait bien se passer (d’apres Mc maman). perso j’ai allaité 3 mois, et j’ai plus rien. Je passe d’un 85B à…. bah je sais pas et j’ai pas envie de chercher ça fait trop flipper. Et non je ne me suis pas racheté de soutifs, pas envie d’aller dans le rayon pré ados…
    Et pour le sesque, on y arrive toutes un jour 😉 J’ai eu episio, et au final ça s’est bien passé (nan mais j’te jure genre c’est ta 1ere fois!) faut juste que l’homme soit compréhensif, et surtout patient…

  3. ah non mais moi j’ai allaité le Fiston que 15 jours et les Belettes pas du tout ET j’ai gagné en taille de nibards (si ça peut te rassurer!!)
    par contre, le régime actuel a commencé à faire effet sur mes nib également, fais chier putain!

  4. Petits points… les tribulations d’une épisio ratée!

    Mais comme dit La Journaliste, ca dépend du t(h)on que tu prends après.

  5. Tu peux garder Petit Bidon si tu ne traines pas pour le 2e! 😉 (je blague hein, parce que le 2e, l’envie ne vient pas tout de suite… enfin, quoi que, y a des filles qui m’épatent quand même)
    L’idée de Maman de A à Z est sympa, Bulle de…
    Et en parlant de nénés, je les cherchais aussi avant de tomber enceinte, ça ne s’est pas arrangé 🙂

  6. Pour mon blog, j’ai pris le surnom de ma cocotte à venir, mais finalement, je déconseille, car du coup, on aurait tendance à penser que c’est un blog purement et simplement dédié à ta création.
    Tout dépend des thèmes que tu voudras aborder comme l’a dit La Journaliste…
    Dur dur en tous cas…

Laisser un commentaire

