9 mois en images…

Un retour sur (presque) 9 mois de doutes, de joies, de craintes, de peurs, de vie tout simplement.

 

P.s : Le déménagement ayant lieu dans 2 jours, il est possible que le prochain billet se fasse un peu attendre… (ou pas.)

 

33 réflexions sur “9 mois en images…

    • … heu, oui dans un lit, je sais c’est très conventionnel, mais si la date est bonne c’était dans un lit, si il y a quelques jours de décalage, là j’avoue ça pourrait être ailleurs… 🙂

  1. superbe!!!j’adore ta photo avec ce manteau blanc, bien chaud!!!on partage aussi la passion des sportives 😉 très bon déménagement, courage et prends soin de toi!!!

  2. oh c’est sympa!!! Tes photos, avec ton petit bidon sont trop belles (je l’ai déjà dit mais je le redis :))
    Courage pour le déménagement!!! Bises!

  3. J’adore!!! C’est génial ce petit montage..
    J’aime particulièrement les Gaston à côté du trône suprême et les plaquettes de chocolat « Ligne » 🙂

    • Le Gaston cache les moto & motards du mâle 🙂 huhu et les plaquettes ce sont les seules autorisées quand tu fais du diabète gestationnel 🙂 et heureusement !!!!!

  4. j’ai aimé visionné toutes ces belles petites images 🙂 j’aime bien partagé ta jolie bulle ! grosses bises! et bon courage pour le déménagement, mais auj, tu fégniasse devant le soleil (avec de la crème solaire hein) ! bisous !

  5. comme d’habitude, tu fais les choses avec originalité!
    Qu’as tu utilisé comme logiciel, je souhaite faire des montages photos egalement, avec un peu de montage film aussi. Je cherche quelque chose de gratuit évidemment héhé

    • ben vu que ce n’étaient que des photos mises bout à bout, j’ai utilisé picasa, c’est simple et rapide.
      Sinon, pour le montage vidéo j’ai du lourd… (c’est un peu mon métier quand même) faudrait juste que j’investisse dans une vraie caméra et pas juste mon pauvre portable huhu 🙂

      Sinon movie maker est nikel quand on débute…

      • ok merci de vais regarder ça de plus pres! vi je ne suis qu’une pauvre debutante, jamais fais de montage photo de ma grossesse ni de mon fils depuis 10 mois alors que je le mitraille sans cesse. Et puis la semaine pro je vais limite me faire chier au taf alors…

  6. Très très émouvant 🙂 Et en voyant cette vidéo je me rends compte que je te suis depuis le début !! Double émotion. Un peu trop pour moi pour un vendredi soir… Courage pour le déménagement ce week-end (enfin surtout pour ton mec hein, faute d’avoir fait les cartons il se bougera le cul :P)

  7. J’ai particulièrement adoré les photos balance/huile anti-vergetures!!
    Ton bidou est toujours aussi beau!!

    Courage pour le déménagement…

  8. Pingback: Vous m’en remettrez bien un deuxième ? «

Laisser un commentaire

