Statalacon…

Un petit Top 10 des meilleures requêtes sur mon Blog… J’ai du me restreindre car il y en avait tant et tant !

Il faut quand même qu’on m’explique parfois comment c’est possible !

Je commence par une mention spéciale à « www.veille putian.com »

1- « sa me pique dans mon cu quand je mange tomate » C’est pas par là qu’il faut les manger, personne t’as expliqué?

2- « ma fille est laide »

3- « homme de dos qui fait pipi » Suis ce lien !

4- « delis de grosse »

5- « tetons qui grattent apres ovulation »

6- « baraque a chiotte en boit » Encore un lien mon ami !

7- « bebe 1 an a avale un hanneton »

8- « puni au coin »

9- « merci la chochotte » de rien peigne-cul !

10- « je baiser mamon avec les vetement hamster » Je peux rien pour toi.

9 réflexions sur “Statalacon…

  1. Franchement, c’est soft. Rien qu’aujourd’hui j’ai « cache sex en caoutchouc », « c’est la journée mondiale des connes », « je cacher une chinoise paris pute » et le magnifique « j’ai gagné et je t’ai enlevée ta fierté, sale trainée ». Voilà. Bonne journée 🙂

    • Quand tu regardes les Statistiques de ton blog, ce sont les mots ou phrases que les gens ont tapés dans le moteur de recherche et qui les ont fait atterrir chez toi…
      Parfois on comprends pas comment 🙂

  2. Franchement, des fois en se demanderai bien ce que les gens ont dans la tête!!
    Moi j’ai supprimé toutes les photos de moi car le critère de recherche qui revenait le plus souvent était « ninou je t’aime »! ça m’a fait flipper….

  3. J’adore !! ^_^ je crois que je ferais un billet là-dessus aussi. T’as vu la requête sur laquelle je suis tombée dans l’interview de McMaman… Je comprends pas vraiment comment on peut chercher « comment crever en mangeant des barres mars » et qu’on clique quand même sur mon blog… En plus j’aime pas les mars, j’en ai jamais parlé dans mon blog.

  4. Tho la vache!!

    Je me répète ( j’ai dis exactement la même chose sur le blog de Un bébé pour mes 30 ans ), mais le bol!

    Mes requêtes sont même pas drôles…

Laisser un commentaire

