Get out of here !

Mon cher 3 kg 4,

Nous avons souvent de grandes discussions tous les deux. Ces moments privilégiés où je t’explique par de longs monologues monomaniaques les avantages certains dont nous bénéficierons tous deux si tu daignes enfin sortir ton cul de mon ventre. Ces instants complices, nous permettent une meilleure compréhension du caractère de chacun.

Tu n’es visiblement pas ni compatissant comme ta mère, ni arrangeant comme ton père. Tiendrais-tu du caractère contradictoire de ta tante ? Ou pire ! De l’égoïsme entêtant de ton oncle ? Ou pire encore… non, je n’ose y penser !

Hier encore, je te racontais le bonheur de se rencontrer, les câlins à venir, les bisous, le lait chaud et sucré de maman dans ton gosier, la caresse du soleil sur la peau, le chant des oiseaux… Plus tard, le bonheur éprouvé à tirer les poils du chat, la course derrière les poules, l’odeur de l’herbe coupée, la rosée sous les pieds nus, les vacances à la mer et les tours en tracteur chez papy…

Toutes ces choses qui devraient te donner envie de sortir ta petite tête du liquide amniotique dans la seconde ! Mais non, tu restes là…

Et je trouve, mon cher 3 kg 4 que tu abuses de l’hospitalité de ton hôte ! Tu profites grassement de son énergie, tu es logé, nourrit, blanchi, bercé, chauffé et j’en passe ! A ta place, qui voudrait mettre le nez dehors ? Pourtant, il va falloir te résigner et comprendre, que le vaisseau spatial dans lequel tu flottes va devoir atterrir et que le mieux pour toi comme pour la monstrueuse galaxie qui te contient serait de ne pas subir un atterrissage d’urgence, extrêmement douloureux et désagréable pour chacun…

Les spécialistes du groupe d’intervention des Baby-Spationautes se sont peut-être plantés sur l’estimation de ton arrivée, toutefois ils ont armés les missiles accoucheurs à la date du 26 avril 2011, date à laquelle, que tu le veuilles ou non, ton petit cul de babouin touchera le sol Creusois !

Dans la mesure où nous cohabitons depuis déjà quelques mois, que tu t’accroches à mes organes vitaux comme un têteur de vie, que je t’offre tout ce dont tu as besoin sans (trop) sourciller, je te propose un marché honnête et ajustable, à savoir de te sortir les doigts du placenta et de venir remplir ma vie et celle de ton père de cris et de couches sales entre maintenant et le 25 avril 2011.

Tope là si t’es clean !

____________________________________________

____________________________________________

Publicités

39 réflexions sur “Get out of here !

    • oui on a mis 3 jours et 6 voyages chargés à bloc (camion, 4×4 et remorque) pour tout ramener, mais c’est fait… Y’a plus k’à comme on dit 🙂

    • C’est vrai que les paroles sont mignonnes et que ce petit être en moi je le ressens aussi comme c’est écrit, un petit cosmonaute… je ne connaissais pas la chanson 🙂

  1. Olala bulle, ça me rappel comme moi aussi j’en avait mes 100kg fin de grossesse!!!
    Comme j’en avais marre!
    Et toutes mes amies maman me disaient « profite, tu te rend pas compte… »

    Je compatis, je trouve que le derniers mois de grossesse est celui qui passe le plus lentement.

    Courage

    • merci et arretons de dire aux femmes enceintes de 8 mois de profiter… à ce stade on ne peux plus profiter de rien, on se traine et on gémis… bisous 🙂

  2. Déclenchement alors?? sacré gigot dis donc ^^ mercredi prochain je vais me faire tâter l’uterus aussi, on verra ce que gygy me dira … remarque après il ne me restera qu’une semaine on est plus à ça près …

    Mince, le 25avril c’est TOI qui accoucheras pour les 30ans de MON Roméo! le livreur s’est planté de destinataire -_-‘ font chier la poste ^^

    • mouhahaha, les changement d’adresse à la poste faut pas trop compter dessus !

      Ouais, le gynéco a proposé qu’on me le sorte fissa avant ses 4kg… sympa car si on attend le 15 mai, je vais y laisser ma peau 🙂
      Tu me diras ce que t’a dit le tien 🙂

  3. Coucou !!!
    Alors à part vider les cartons, voici ce qu’on peut entendre pour déclencher l’accouchement (bon y a pas de preuve scientifique mais tu peux toujours essayer): manger épicé, faire les vitres ( à ce qui parait c’est le faite de lever les bras), monter et descendre les escaliers, virer en voiture sur des petites routes pleines de trous, faire des gros câlins avec Chéri ( la plus agréable) …
    Bon en espérant que 3kg4 se décide à t’écouter !!!
    Bonne journée !!!

  4. Faire des galipettes avec le Mâle, c’est scientifiquement prouvé.
    Le sperme contient de l’ocytocine, substance qui provoque des contractions (merci à mes cours de prépa à l’accouchement qui me permettent de faire semblant de savoir de quoi je parle)

  5. Je ne peux que compatir à ton impatience et te souhaiter bon courage!!! La dernier mois de ma grossesse m’avait semblé plus long que toute la grossesse en elle même!!!

  6. Je pense que la nature fait son oeuvre, j en avais tellement marre à la fin mais je n aurais pas accepté un déclenchement avant terme je ne sais pas je me disais que s il était dans mon bidon c est qu il avait ses raisons.
    Courage pour ton dernier mois, il va te faire une belle surprise !

  7. oh j’adore ! au début je me demandais de qui tu parlais (à qui tu parlais, lol), et au fil de quelques mots, j’ai souri, j’ai continué et j’ai adoré !
    ça me rappelle plein de souvenirs de grossesse heureuse ! moi j’étais fière et heureuse d’être énorme parce que j’étais enceinte ! faudrait que je te montre des photos 🙂
    gros bisous ma poulette, et prend bien soin de toi hein 🙂

  8. 3,4 kg ! C’est l’objectif que je me suis fixée pour mon régime ! mouhaha… allez je sors avant que tu ne m’étouffe avec une couche lavable de ce petit qui squatte honteusement ce logement qui lui a été prêté à durée déterminée ! Mais avant de filer, je te souhaite bien du courage et de la patience et je zieute tes prochains messages en espérant la bonne nouvelle ! ;o)

  9. ba comme toute personne qui fait un régime : pour perdre du poids ! 3,5kg exactement !
    c’est Boz qui a commencé. Au bout d’une semaine à faire 2 menus différents, je me suis dit « autant le suivre, j’en profiterais pour perdre le gras qui s’accroche depuis trop longtemps ! » et voilà comment on se fait embobiner !

  10. Waouuuh, c’est pour bientôt !!! 🙂 je suis impatiente pour toi 🙂 punaise, quand je pense à tes débuts de grossesse si difficiles alors que ton loulou s’accroche comme une moule à son rocher (euh désolée pour l’image, il est un peu tard ^^).
    Courage Chuchu !!! tu vas bientôt le rencontrer 🙂 des gros bisous 🙂

    • en fait, j’aime beaucoup l’image, c’est exactement ça !!
      C’est vrai que quand on repense à tout ce qui a été vécu et subit en 8 mois… c’est dingue 🙂

  11. Ahlala, pas facile de négocier avec les bébés. Le mien a été cool et a visiblement le même gêne que son papa et sa maman à savoir: Arriver en avance 🙂
    Ca c’est fait!
    Bon courage à toi, ça va arriver 🙂

  12. Le coup des rapports sexuels ça marche… si la bestiole est décidée à sortir!!!
    J’ai passé mon début de nuit dernière aux urgences grace à ça (contractions toutes les 4 min. pendant plusieurs heures) et puis rien du tout.
    Déception!!!!!!!!

  13. Hello Chuchu !

    J-10 pour la délivrance alors (je trouve le terme très juste pour ma part)…
    Même si les jours qui suivent à la mat. ne sont pas non plus de tout repos (ué faudrait pas que tu te fasses d’illusions quand même ^^), c’est une autre forme d’aliénation ! Mais je te souhaite quand même que ça t’arrive vite car c’est un bonheur de rentrer chez soit avec le loupiot et de retrouver sa mobilité !
    Tiens le coup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s