Télégramme

Cle 3G kaputt. Stop.
Bebe toujours au four. Stop.
Attendre retour internet. Stop.

17 réflexions sur “Télégramme

  1. aïe, plus de net, là c la loose !
    J’espère que ça va reviendre rapidement….sinon on pourra pas s’empêcher de penser au débarquement de l’alien 😉
    Biz

  2. Ah, mince! J’ai cru que tu m’avais rejointe au pays de la mamantitude…Encore un peu de patience et de courage(surtout sans internet)!

  3. Je me suis posé des questions!! Je pensais que tu croulais déjà sous les couches, vomis, cacas et autres joyeusetés! Mais non!!
    Bon courage pour tout… 😉

  4. En attendant, plus le temps passe, plus l’éventualité que l’Alien pointe le bout de son nez se rapproche.
    Le suspense est à son comble !

    Quel sens de la mise en scène tout de même Chuchu !

    (Bon courage !)

  5. Merci les filles de vous inquiéter mais hélas, à part Orange que je vais plastiquer très bientôt, tout est normal dans la campagne Creusoise 🙂

    Je vous bisoute toutes !

Laisser un commentaire

