Aliéné…

image

Tu auras remarqué le merveilleux jeu de mots dans le titre ! Mouhaha.
Même avec ma double épisio, mon régime sans residu, mon 8 de tension et mon ventre mou et flasque, je garde mon sens de l’humour…
Du moins j’essais.

Alors oui, l’alien est né.
Un petit gars qui aura mis près de 11h à s’extirper de son cocon.
Un beau poupon de 3kg820 pour 50cm.
Un bébé magnifique, pleins de cheveux, calme, qui ne tète qu’a gauche et qui charme déjà toute la maternité avec ses grands poils noirs (genre loup garou) sur ses oreilles de lutin…

Je te raconterai en detail cet accouchement dans les jours prochains, là, si tu n’y vois pas d’objection, je vais poursuivre ces délicieux moments de découverte avec mon petit monstre adoré.

33 réflexions sur “Aliéné…

  1. Haahahahaaaaahhaaaa !! j’ai oublié mon portable à la maison pour t’envoyer un p’tit mot !! haaaahaaaa il est trop chou !! Hiiihiiii J’ai envie de débouler dans la Creuse pour vous voir… mais non t’inquiètes, je vais me calmer et vous laisser en famille les petits loups !! Bisous bisous bisous
    Et au fait… le prénom ?? ^^
    Bisous au papa !

  2. Félicitations ! Et bienvenue à ton joli petit garçon !
    Quelle aventure tout de même…

    Repose toi bien et délecte toi de ta petite merveille !

  3. Je réitère mes félicitations… ça n’a pas du etre facile je suppose et oui, tu dois etre bien crevée mais je suis sure que ça en valait la peine. Tu as réussi à déballer ton beau cadeau, maintenant tu vas le savourer chaque jour avec son papa, meme avec la fatigue et les douleurs. Une nouvelle aventure commence, plein de courage, et surtout plein de bonheur.

  4. Félicitations! Bel alien, et surtout joli poids.
    Ça n’a pas dû être facil à faire sortir ces 3,8kg! J’espère que tu n’as pas trop mal, car personnellement ça fait 12jours que j’ai sortit les 3,5kg du mien et mon corps s’en souvient bien!!

    Bon rétablissement, je te souhaite un bon allaitement en espérant que tu tombes sur de bons professionnels qui sauront te guider et t’epauler.
    Félicitations aussi au père.

    Mais surtout: BIENVENUE AU MONDE PETIT ALIEN!

  5. 1er commentaire pour souhaiter la bienvenue à ton petit bonhomme.
    Il a choisi un beau jour de mai pour arriver celui-ci 😉
    et FÉLICITATIONS !

  6. Encore félicitations ma puce.Chapeau pour les 3,8. Déjà avec ma puce de 3k6 j’ai trouvé ça dur alors je n’imagine pas. Au fait tu as pas craquée pour la péridurale? J’ai hâte qu’on se raconte nos accouchements.
    Je te redis que tu as bien fait pour les visites, moi j’ai pas eu le courage et j’en ai encore jusqu’à la fin de semaine… Profitez bien tout les trois. Il est vraiment adorable cet alien ♥

  7. coucou ma poule qui a pondu !!! je suis super ravie de te lire à nouveau ! j’avais passé le mot sur mon FB pour tenir les copines au courant !!! merci d’avoir pensé à moi ma poule ça m’a trop touché ! plein de gros bisous, et oui repose toi bien surtout ! bisous à ton fils aussi !! et au papa ! je t’adore !

  8. Il est craquant cet alien!!!!! Adorable… Félicitations à Chuchu et Grenouille!!

    Une question me taraude là…

    Il s’appelle comment maintenant que ce n’est plus un alien inconnu??????

  9. Hiiihaaa !!! Félicitation !
    Beau spécimen dis moi ^^ c’est que c’est pas ma crevette ça lol, j’ai hâte que tu nous racontes ton aventure.

    J’espère surtout que ton début d’allaitement se passe pour le mieux et que ce petit monstroplante permet quand même à sa maman de récupérer un peu de temps en temps.
    Courage pour les premiers jours… euh les premières semaines… euh à non, les premiers mois ^^ (ne me remercie pas pour mon optimisme :p)

  10. C’est vrai qu’il te ressemble au final!!

    Vivement que tu trouves 5 minutes. Il va bien y avoir une grand-mère qui va te le piquer quelques heures…

  11. Félicitations pour ce ptit chevelu tout poilu!!!
    c’était le grand suspens ces dernières semaines…
    j’ai d’abord cru que ton alien était sorti entre le 17 et le 29 avril, ne voyant plus de post venir, pis non. un post le 29avril et un autre le 04mai.
    ça me réconfortait de te savoir dans l’attente comme moi…c’est moche je sais mais j’me sentais moins seule.
    De mon côté j’ai arrêté d’attendre le 05 et à mon retour (le 08)enfin non le lendemain!) suis venue voir ce qu’il en était pour toi, mais tjs rien alors j’ai eu une pensée de compassion te souhaitant à toi aussi de l’avoir enfin pondu et aujourd’hui tu confirmais. Alors encore une fois bravo et belle vie à vous.
    Et merci pour la lecture de ton blog qui m’a accompagné tout au long de ma grossesse

  12. Youuuuuhhouuhhhhhhhhh 🙂 Félicitations !!!! Mais t’as pas juste attendue que j’ai à nouveau ma connexion pour poster toi ? 🙂 Mais il est pas juste trop mignon ce petit lutin ? J’espère que ça va toi. Me tarde que tu nous racontes tout ça 🙂 Des gros gros gros bisous 🙂

  13. non mais franchement, je repasse, mais il est trop mignon ce petit bout ! regardez moi sa jolie bouille, ses jolies lèvres ! oh un bébé c’est trop chou !!! bisous ma poule ! là aussi tu peux appeler ta copine photographe, ou alors en faire toi même !!!

  14. Roooh c’est adorable, il est adorable !
    Merci de partager ça avec nous, bienvenue à ton petit gars et profitez-bien de ces moments magiques (car il le sont !) ensemble !

Laisser un commentaire

