Viens faire ta Pute !

 En zappant sur la TNT, (ô joie d’avoir 25 chaines qui ne servent à rien…) je suis tombée à plusieurs reprises sur une publicité.

Premier coup, j’ai cru à un canular et j’ai bien rigolé genre :  » mouhaha! Loanna powa! n’importe quoi… »

Deuxième coup, t’y crois toujours pas mais ça te fait plus rire… « quand même, ils devraient faire gaffe, les gamines vont y croire! »

Troisième coup… « Attend mais ça existe vraiment leur truc là ? » alors tu vérifies l’adresse web, et au comble du désespoir tu constates avec affliction que oui… ça existe !!!

Finalement tu as presque envie de pleurer quand tu entends « Toi aussi viens créer ta Bimbo et blablabla… sur ma bimbo.com »

Alors tu as 13 ans, tu es fan de téléréalité, tu crois déjà que les pouffiasses qui dandinent leur cul dans les clips de rap s’habillent comme ça toute la journée, et tu vas faire ta pute sur bimbo land, avec ta garde robe sexy-pute et dont le seul but du jeu est de pouvoir coller la photo de ton ken-connard comme « boyfriend » !

Ben après ça t’as plus qu’à t’ouvrir un compte chez Sexebook ! Et pendant se temps là, les parents surfent sur Gleeden.com… le site des rencontres extra-conjugales !

Ça me dégoûte!

11 réflexions sur “Viens faire ta Pute !

  1. Sans rire ça existe! En meme temps pourquoi je m’etonnes quand tu vois la tronche des nouvelles barbies maquillees comme une voiture volee et mini jupe plus que mini! Comment veux tu que les petites filkes ait une vision positive de la feminité!! Bienvenue dans le monde de poufiana !!!

    • tu sais, ce qui me désole le plus c’est qu’elles sont persuadées d’avoir la class habillées comme ca d’etre comme les stars! triste!

  2. tu vas pe-être être horrifiée ma poulette, mais moi j’y ai joué il y a longtemps, avant même que le jeu ne soit connu ! je n’avais que ça à faire, car mon bras « principal » était en écharpe ! je ne pouvais rien faire seule (gros snif) ! mais j’ai vite lâché, parce que c’est nian nian à la longue, mais je savais pas qu’ils en parlaient à ce point à la télé !

  3. Ce genre de pub-site internet-tout ce qu’on voit dans les média-photos dans la rue…
    Même pour vendre de la bouffe on fouttrait des gens à poil dans la pub.
    Ce qui me fait peur c’est que tout rentre dans la normalité!!
    Moi, rien à voir avec ton article, mais je me souviens que j’avais été super choquée par le film avec Sophie Marceau « de l’autre côté du lit »: j’ai d’abord trouvé ce film super comique, puis au fur et à mesure, on te met en tête que l’infidélité dans le couple est normale…
    Bref, tout ça pour dire que j’ai peur pour ma petite fille…

  4. Effectivement ca existe depuis presque 10 ans, et j’ai des tas d’amis qui y jouait ( je parle d’instit et de chercheurs quand même :p ).

    C’est un genre de Sims, mais décalé. Jamais joué.
    Je suis pas choquée, je préfère que les pré pubères jouent à ça, plutôt que montre leurs culs sur leur skyblog. Ca les occupe -_-

  5. Oui, c’est sûr! mais je ne fais la leçon à personne, puisque je passe 10 heures par jour sur internet à rien foutre… ( vive le week-end, même et surtout quand on ne travaille pas ).

    Je pense vraiment que le jeu n’était pas destiné aux petites filles au départ, c’était une sorte d’OVNI rigolo. Du coup, je n’ai pas vu la pub, mais je comprends ta réaction.

  6. Moi aussi j’y ai déjà joué, j’ai honte mais j’assume(si si c’est possible d’avoir honte et d’assumer…) Non mais ma Bulle je comprend complètement ta réaction. Ma petite soeur (de 15 ans) y joue, mais elle à côté de ça elle est très mature, et prend le jeu pour ce que c’est, une grosse connerie (et ça ne l’empêche pas de dessinner ou de faire du sport:), mais des gamines moins matures, ou plus jeunes, n’ont pas là une bonne image.
    Un jour je me suis pris la tête avec une copine, parce que j’ai pété les plombs en voyant une pub bouyges télécoms, et elle ne comprenait pas que ça me choque.
    C’était une ado blonde (à l’air très vaguement majeur) , son père rentre dans sa chambre, elle est au lit avec un mec, et son père lui demande si le mec en question veut rester manger, et là il sort un mec du placard et un de sous le lit, et le message de la pub était qu’en gros tant que tu dépasses pas ton forfait tu peux bien faire une partouze dans ta chambre tes parents te diront rien(y’avait la même avec l’ado bourré qui plante la voiture de ses parents dane le garage).Ca fait peur tout ça.De toute façon on a décidé que notre fille sortirai pas de sa chambre avant ses 40 ans 😀

Laisser un commentaire

